Pour fêter l'anniversaire de son chien comme il se doit, un homme loue un panneau publicitaire géant !
Quand on aime, on ne compte pas. Maxx Chewning n’a pas regardé à la dépense quand son chien devait fêter son premier anniversaire. Il a tout bonnement décidé de louer un panneau d’affichage électronique géant pour que toute la ville soit au courant de l’évènement.
Maxx Chewning a reçu de nombreux messages de soutien et de sympathie, mais aussi des critiques depuis la publication de sa vidéo « My Dog’s First Birthday » en novembre dernier sur YouTube. Mais les commentaires négatifs, le jeune homme s’en moque. Ce qui compte pour lui, c’est qu’il a passé avec Dood, son chien adoré, la plus belle journée de sa vie.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Maxx vit à Sugar Land, dans l’Etat du Texas. L’arrivée du Goldendoodle (croisé Golden Retriever et Caniche) dans son existence a tout changé pour lui, comme il le confie à The Dodo : « Dood a véritablement apporté du bonheur dans ma vie. Il est mon meilleur ami ». Les 2 compères sont inséparables.
A l’approche du premier anniversaire de son chien, il a voulu marquer le coup et faire les choses en grand. Il a décidé de louer un écran publicitaire géant pour l’occasion.
A ses amis qui lui ont demandé s’il était sûr de vouloir débourser une petite fortune pour ce projet, d’autant que Dood ne peut évidemment pas lire, il leur a répondu ceci : « Je n’ai pas de petite amie et je n’ai donc pas de dépense de ce côté-là, alors pourquoi ne pas ne pas dépenser cet argent pour mon chien ? »
Le grand jour est arrivé et Maxx a tout filmé ; le réveil, la virée en voiture, le passage chez Starbucks pour commander une boisson spéciale pour son ami à 4 pattes, mais aussi et bien sûr l’arrêt devant le fameux panneau publicitaire où était affichée la photo de Dood accompagnée d’un « Joyeux anniversaire Dood ! » inscrit en très grandes lettres.
Vivement le 2e anniversaire de ce toutou qui a eu droit à l’une des plus belles preuves d’amour de la part de son papa.
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
2 commentaires
Invité a écrit : 30/01/20
ce chien est magnifique, une grosse peluche !!! c'est vraiment de l'AMOUR entre eux....j'espère que le jour où cet homme aura une copine, son chien l'acceptera car le lien est vraiment très fort entre les 2
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 17/02/20
Et réciproquement. Que la copine accepte le toutou est aussi important. Et surtout que son maître ne change pas avec son chien. Car j'en connais beaucoup qui changent en rencontrant l'amour. Célibataire l'animal est au sommet mais une fois amoureux il passe au second plan...
J'aime Répondre Signaler