Pour que ces meilleurs amis se réunissent, deux voisins trouvent la solution miracle !
Constatant que son chien et celui des voisins s'entendaient à merveille et cherchaient systématiquement à se rencontrer, un couple a décidé d'installer une chatière dans leur clôture commune.
Potate - Tate pour les intimes - est une chienne fort sympathique qui fait le bonheur de ses parents, Hailee Graham et son mari, comme le raconte The Dodo. Ces derniers l'ont adoptée alors qu'elle était encore un tout jeune chiot errant.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Quasiment au même moment, leur voisin a, lui aussi, adopté Vernon, un chien qui avait à peu près le même âge. Les 2 congénères n'ont pas attendu longtemps avant de se connaître et sont rapidement devenus de très bons amis. Le problème toutefois, c'est qu'ils étaient séparés par la clôture commune des maisons de leurs propriétaires.
En grandissant, Potate et Vernon ont commencé à creuser des trous sous la séparation.
Hailee Graham et son mari ont alors pensé qu'il valait mieux faire en sorte que leur chienne et celui de leur voisin puissent se voir régulièrement et passer du temps ensemble en les promenant, mais cela ne semblait pas suffire. Le couple a donc eu une idée : réaliser une ouverture dans la clôture pour y poser une chatière.
Fin avril, avec l'aide du père de Hailee, la petite porte a été installée et les 2 chiens en ont immédiatement profité pour se retrouver. Une petite rampe a même été fixée au pied de la chatière pour en faciliter l'accès.
Désormais, Potate et Vernon peuvent se voir autant qu'ils le veulent, ce qui leur fait évidemment énormément plaisir.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 04/05/18
superbe histoire (j'espère qu'ils ne se sépareront jamais)
J'aime Répondre Signaler