Pour s'assurer que ses chiens la comprennent parfaitement, elle raconte des histoires en utilisant leurs mots préférés ! (Vidéo)
Amoureuse de ses chiens, une femme pense à accroître leur bonheur en leur racontant des histoires faites de leurs mots favoris.
Les chiens communiquent avec différents moyens. Il y a le langage corporel, mais aussi vocal et sonore. Il est avéré que les chiens peuvent comprendre jusqu’à plus de 200 mots.
Kaitlyn Doughtry est propriétaire de 2 chiens, Huxley et Mila. Les 2 Pitbulls sont traités avec beaucoup d’amour par leur maitresse. En effet, cette dernière considère que ce sont de braves chiens. Elle ne pense qu’à les rendre heureux.
Pour cette raison, Doughtry qui raconte des histoires à ses chiens, a décidé d’utiliser un langage particulier.
Afin de rendre les histoires plus amusantes pour ses chiens, la jeune femme choisit soigneusement les mots favoris de Huxley et Mila.
Par ce moyen, Doughtry gagne toute l’attention de ses animaux. Elle parvient aussi à leur raconter des histoires qu’ils sont capables de comprendre. Mais il s’agit surtout de voir leur réaction très amusante.
La jeune femme a pu remarquer que ses chiens avaient une préférence singulière pour le mot « mamie », comme le rapporte le Dodo.
@kaitlyn_daughtry Whoever says dogs don’t understand us are wrong??? ##pitbullsoftiktok
? Story time with your dogs favorite words - kaitlyn_daughtry
Comme les enfants, les chiens adorent leur mamie. Elle est celle qui chouchoute le plus. D’ailleurs, la mamie de Huxley et Mila n’oublie jamais de leur apporter des sacs portants leurs noms et remplis de friandises, à chaque fois qu’elle vient leur rendre visite.
Doughtry rappelle aussi que le ton de la voix porte l’amour qu’elle a pour ses chiens. Ces derniers savent percevoir lorsqu’ils sont en présence d’une personne aimante.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire