Pour surmonter la douleur de la perte de son chien, elle paie les soins d’un autre, gravement malade

Beverly a trouvé le meilleur moyen de surmonter un tant soit peu le chagrin causé par la mort accidentelle de sa chienne : consacrer le montant de l’indemnisation qui lui a été accordée aux soins d’un autre chien malade.

Illustration : "Pour surmonter la douleur de la perte de son chien, elle paie les soins d’un autre, gravement malade"

La tragédie vécue par la jeune femme remonte à plusieurs mois en arrière. Ce jour-là, sa chienne, répondant au nom de Jasmyn d’Elwood Meadows (son appellation laisse à penser qu’il s’agissait d’une Whippet, l’élevage Elwood Meadows étant spécialisé dans cette race), avait perdu la vie dans un terrible accident. Elle s’était noyée en raison d’une trappe qui avait été laissée ouverte par des ouvriers, d’après le site The Holidog Times.

Suite à cela, une indemnisation a été reversée à Beverly de la part de l’assurance. L’argent n’allait évidemment pas apporter une véritable consolation à la jeune femme, abattue par le décès de sa chienne, mais elle était convaincue qu’elle devait en faire bon usage.

Elle a donc eu l’idée d’entrer en contact avec la Fondation 30 Millions d’Amis et de lui confier le montant de l’indemnisation reçue. L’organisation a alors employé cette somme pour financer les soins de Dalton, un Caniche de 12 ans qui souffrait d’un cancer de l’intestin. Il avait été adopté il y a 2 ans et opéré d’urgence en septembre dernier, mais sa maîtresse ne disposait pas des fonds suffisants pour payer ses frais médicaux. Un problème qui ne se pose désormais plus grâce au généreux don de Beverley. Cette dernière et la propriétaire de Dalton, Isabelle, se sont même rencontrées par la suite.

A lire aussi : Un chat abandonné dans un état lamentable devient le meilleur d'un chien qui n'aimait pas la compagnie des félins (vidéo)

Illustration de l'article : Pour surmonter la douleur de la perte de son chien, elle paie les soins d’un autre, gravement malade

Dalton (photo : Isabelle R.)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil