Quand la perspective et l’illusion d’optique rendent les chiens gigantesques (10 photos)
Vous aimez les grands chiens ? Alors cette série de 10 photos va certainement vous combler. En fait, il ne s’agit pas vraiment de grands chiens, mais de géants à 4 pattes ! Des mastodontes canins qui, photographiés au meilleur moment possible et sous un certain angle, donnent l’impression de mesurer plusieurs mètres et de peser des tonnes.
Lorsqu’illusion d’optique, angle de vue et perspective viennent à s’associer, cela peut créer des scènes totalement surréalistes. Et quand ce sont nos très chers amis les chiens qui sont les vedettes de ces clichés hors du commun, le résultat n’en devient que plus spectaculaire et tout à fait amusant.
Parce qu’un petit Caniche qui se transforme en géant à poils, un Saint-Bernard qui domine les dunes de sable ou un Pitbull qui saute allègrement au-dessus du très célèbre Golden Gate Bridge, ce n’est jamais anodin.
Voici donc 10 images faisant apparaître des chiens sous des dimensions exagérées grâce à la magie de la photographie…
1. Ce Husky Sibérien qui dépasse largement sa maîtresse
2. Ce Labrador Retriever qui contrôle la route enneigée
3. Ce colosse et ses minuscules maîtres
4. Ce géant et sa très jeune amie
5. Ce mastodonte veillant sur les enfants
6. Cette boule de poil géante qui rassure Captain America
7. Ce Saint-Bernard qui domine les dunes
8. Le même, vu sous un autre angle
9. Ce Pitbull qui survole le Golden State Bridge
10. Ce Berger Allemand qui règne sur la prairie
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire