Quand un faux numéro fait le bonheur d’une amoureuse des chiens
Stormy Rose Bruce n’a jamais été aussi heureuse de recevoir un message de la part d’un faux numéro. Envoyé par erreur par une personne qu’elle ne connaissait pas, son contenu a été une très belle surprise pour cette jeune femme qui adore les chiens.
Quand Stormy Rose Bruce a reçu un texto de la part d’un numéro qu’elle ne connaissait pas et l’a ouvert, elle a éclaté de rire. Elle venait de vivre une journée particulièrement pénible, relate The Dodo, et ce qu’affichait l’écran de son smartphone lui a requinqué le moral comme par enchantement.
Le message en question contenait une photo immortalisant une scène drôlissime : un chien tranquillement couché dans le tambour d’un lave-linge. Le quadrupède semblait adorer son « spot » au milieu de quelques vêtements fleurant bon l’adoucissant.
Il n’en fallait pas plus, donc, pour donner un tout autre ton à la journée de Stormy Rose Bruce. Après s’être aperçu de son erreur, l’expéditeur s’est excusé auprès d’elle, mais la jeune femme lui a répondu qu’il n’avait pas à le faire, et que d’autres photos du chien seraient même les bienvenues.
Tous 2 ont ainsi eu une conversation pleine de bonne humeur. En voici une capture d’écran, suivie de la traduction :
« - Attendez, qui est-ce ?
- Désolé, mauvais numéro, haha
- C’était le meilleur message de la part d’un faux numéro de ma vie, merci infiniment. Lyla est magnifique !
- Haha, je vous en prie !
- N’hésitez pas à m’en envoyer d’autres
- Lol, j’ai des chiens très gaffeurs
- Eh bien, vous ne pouviez pas mieux tomber. J’adore les chiens. J’ai posté cette capture d’écran sur Dogspotting (Facebook) et ça a fait un carton. Lol »
Le chien est donc une chienne, répondant au nom de Lyla. Il s’agit d’une Coonhound, une famille de 6 races de chiens de chasse développées aux Etats-Unis, reconnues l’UKC (United Kennel Club), mais pas par la FCI (Fédération Cynologique Internationale).
Comme promis, une autre photo d’elle a été envoyée peu après à Stormy Rose Bruce, montrant toujours la chienne dans la machine à laver, mais sous un angle légèrement différent.
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
1 commentaire
Jacqueline MAZZUCCHELLI a écrit : 25/03/20
Une histoire bien sympathique !
J'aime Répondre Signaler