Quand un Teckel « photobombe » les photos de fiançailles de ses propriétaires
La mode « photobomb » consiste à apparaître dans une photographie à laquelle l’on n’était pas du tout censé participer. Beaucoup d’indélicats le font, apparaissant sur des clichés de mariage, par exemple. Ce qui gâche la photo pour les principaux sujets, mais offre souvent des scènes assez drôles, qui font d’ailleurs souvent le buzz sur Internet.
Et lorsque c’est un chien qui s’adonne à ce type d’acte, le résultat est pour le moins hilarant. C’est justement ce qui est arrivé à un couple du Minnesota (Nord des Etats-Unis) : Megan Determan et Chris Kluthe souhaitaient immortaliser leurs fiançailles en se mettant en scène dans une série de photos effectuée dans un parc. Celui-ci se trouvait à proximité de leur maison, dans la ville de Saint Paul.
Ils ont confié la réalisation de leur mémorable séance photo à la photographe professionnelle Karin Berdal, cofondatrice de la société DnK Photography de la ville voisine de Minneapolis.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Lorsqu’elle a commencé à prendre le couple en photo, l’artiste a été surprise par l’attitude clownesque de leur chien, un insaisissable et facétieux Teckel de 6 ans prénommé Louie. Celui-ci a en effet surgi face à l’objectif et a commencé à bondir dans tous les sens, soulevant des feuilles mortes et volant ostensiblement la vedette à ses propriétaires. Loin d’être mécontents, le couple et la photographe ont ri aux éclats, si bien que Karin Berdal a laissé le chien faire son numéro et en a profité pour prendre plusieurs autres clichés « photobomb » de l’animal.
Bien entendu, Megan Determan et Chris Kluthe ont pu prendre des poses bien plus classiques et romantiques pour marquer leurs fiançailles, sans Louie sur les images, mais ils ont conservé celles marquées par l’amusante présence du chien. En voici quelques-unes parmi les plus drôles…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire