Que devient Cheyenne, la chienne adoptée par Johnny Hallyday en 2016 ?
Plus de 2 mois après la disparition de Johnny Hallyday, qu’est devenue Cheyenne, la chienne qu’il avait adoptée lors de son road trip à moto en septembre 2016 ? Après une petite période passée en France, la protégée de Laeticia, Jade et Joy est repartie aux Etats-Unis.
Il y a près d’un an et demi, nous vous parlions de l’adoption, par Johnny Hallyday, d’une chienne qu’il avait recueillie aux Etats-Unis. En septembre 2016, le rocker l’avait, en effet, repérée sur la route alors qu’il effectuait un road trip à moto outre-Atlantique. Il l’avait alors prénommée Cheyenne. La chienne à la robe blanche et noire avait ainsi rejoint Santos, l’autre chien de la famille Hallyday.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Mais l’interprète de « Que je t’aime », « L’Idole des jeunes », « Ma gueule », « Gabrielle », « Je te promets » ou encore « Quelque chose de Tennessee », a hélas quitté ce monde le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis 2016.
Si la question de l’héritage de l’artiste décédé défraie aujourd’hui la chronique, celle concernant l’avenir de Cheyenne se pose également et sa situation semble bien moins complexe.
Paris Match nous apprend, en effet, que la chienne a regagné la propriété familiale de Los Angeles, en Californie, après 2 mois passés en France. Elle a donc retrouvé son congénère Santos, ainsi que Laeticia et les filles Joy et Jade, pour la plus grande joie de tout ce beau monde.
Photos : Laeticia Hallyday / Instagram
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire