Ralphie, la « petite terreur démoniaque » de son refuge, a-t-elle trouvé la famille de ses rêves ?

Ralphie est le « petit démon préféré » des bénévoles de la Niagara SPCA. En janvier dernier, ils avaient posté une annonce pleine d’humour en son honneur pour l’aider à rencontrer les maîtres de ses rêves. Où en est-il aujourd’hui ?

Illustration : "Ralphie, la « petite terreur démoniaque » de son refuge, a-t-elle trouvé la famille de ses rêves ?"

Vous souvenez-vous du petit Ralphie ? Nous vous parlions de lui il y a quelques jours. Ce Bouledogue Français admis à la Niagara SPCA (États-Unis) peinait à trouver la famille idéale, à cause de ses nombreux écarts de comportement. Pour lui donner plus de chance, les membres du refuge avaient décidé de poster une annonce originale en son honneur.

En le qualifiant de « démon cracheur de feu » qui n’obéit pas aux règles et qui adore s’en prendre aux chevilles de ses proches, les bénévoles avaient misé sur l’humour dans l’espoir de séduire des adoptants potentiels. Ils avaient publié cette annonce sur Facebook le 18 janvier, et elle avait rencontré un franc succès.

En effet, de nombreuses demandes d’adoptions sont arrivées au refuge, mais les bénévoles ont bien pris le temps de toutes les éplucher. Ils ont voulu s’assurer que cette future adoption soit la dernière, puisque Ralphie avait déjà connu 2 échecs auparavant.

Le 4 février dernier, les membres de la Niagara SPCA ont partagé une nouvelle fabuleuse sur Facebook au sujet de leur « démon préféré ». Ralphie a été adopté par une femme qui est « complètement tombée sous son charme », rapporte Today. Elle a vite compris que l’éduquer ne se ferait pas en un jour, mais avec l’amour, on vient à bout de tout !

« Il m’a sauvé comme moi je l’ai sauvé »

« Je suis certaine que l’on arrivera à régler la situation. Depuis quelques jours, il apprend à faire ses besoins dehors, même s’il préfère les faire sur le tapis ! Je suis fière de son progrès » s’est exprimée sa nouvelle maîtresse.

A lire aussi : Une famille, croyant avoir perdu son chien dans l'explosion de sa maison, retrouve espoir en entendant ses aboiements sous les décombres 6 jours plus tard

Ralphie manque encore de sagesse, mais cette femme n’en a que faire. Elle trouve ce chien « génial », et se sent « chanceuse » de l’avoir à ses côtés. « Je te remercie de m’avoir choisie ! », a-t-elle conclu.

1 commentaire