Rémi Gaillard va se mettre dans une cage de la SPA 24h/24 pour la bonne cause !
Le célèbre humoriste héraultais prévoit de s’enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier jusqu’à ce que 300 pensionnaires du refuge soient adoptés ou que 50 000 euros soient récoltés. Rendez-vous est pris le 11 novembre prochain, en direct sur Facebook.
« C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ». Tous les fans de Rémi Gaillard connaissent parfaitement cette phrase, reprise comme un slogan par le farceur montpelliérain connu pour ses vidéos burlesques. Mais si l’humoriste fait « n’importe quoi », c’est aussi parfois pour la bonne cause, notamment la cause animale.
Rémi Gaillard ne rate jamais l’occasion d’agir en sa faveur, même si ses méthodes plutôt cavalières ne sont pas toujours au goût de tout le monde. Sa dernière trouvaille pour venir en aide à nos amies les bêtes va certainement beaucoup faire parler d’elle ; l’artiste a, en effet, décidé de s’enfermer, à partir du 11 novembre prochain, dans une des cages de la SPA de Montpellier pour une durée indéfinie. Il promet de n’en ressortir que lorsque 300 animaux du refuge seront adoptés ou si la somme des dons atteint les 50 000 euros.
Son initiative sera filmée et retransmise en direct via Facebook. C’est d’ailleurs sur sa page officielle qu’il a annoncé son intention de mener cette action : « Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : Récolter 50.000€ minimum et aider l'association. Les dons sont bienvenus, mais j'ai trouvé une idée pour que ça ne vous coûte rien : utiliser un sponsor qui s'engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale. »
L’annonce a également été faite sur la page Facebook de la SPA de Montpellier.
Photo : Page Facebook Rémi Gaillard
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire