Retrouvailles entre un petit garçon et son chien 1 mois après sa disparition

Pour Kahne, 6 ans, la disparition de son chien Kase était un véritablement déchirement. Alors, lorsque sa mère lui a fait une surprise en lui ramenant le quadrupède un mois après sa disparition, il a laissé exploser son émotion.

Illustration : "Retrouvailles entre un petit garçon et son chien 1 mois après sa disparition"

Les liens entre les enfants et les chiens sont d’une formidable puissance. C’est ce genre de relation qui unit Kahne Williams, 6 ans, et son chien Kase, qui vivent avec leur famille dans l’Etat du Texas. Les 2 êtres s’adorent et sont inséparables. Kahne ne va nulle part sans son ami à 4 pattes. Toutefois, le duo a été séparé pendant un long mois. Kase avait, en effet, disparu de manière inexpliquée. Ce jour-là, l’animal se trouvait dans le jardin un court moment et, lorsque les parents de Kahne sont sortis le chercher, ils ont constaté que l’animal s’était volatilisé.

Une semaine plus tard, une violente tempête de neige s’est abattue sur la région. Avec près de 50 cm de neige, le chien n’avait que peu de chances de survivre s’il se trouvait dehors. Un mois s’était donc écoulé depuis l’éclipse de Kase, puis un coup de pouce du destin est arrivé.

Alors que la maman de Kahne Williams rentrait chez elle en voiture, elle a dû s’arrêter derrière un bus, qui s’était immobilisé devant une maison non loin de la sienne. 2 fillettes sont descendues de l’autocar pour rentrer chez elles, et là, une silhouette familière est sortie de la propriété pour aller les accueillir : c’était Kase !

En fait, cette famille avait trouvé Kase dehors tandis que la tempête s’annonçait. Ignorant à qui il appartenait, les parents des fillettes l’ont accueilli chez eux, lui permettant ainsi de passer toute cette période à l’abri et au chaud.

La mère de Kahne a exprimé toute sa gratitude à la famille, qui lui a restitué le chien. Elle a préparé une surprise à son fils en organisant les retrouvailles, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. D’abord sceptique en entendant sa maman lui annoncer qu’elle avait une surprise pour lui, il a laissé s’exprimer son émotion lorsqu’il a reconnu son chien adoré qu’il n’avait plus vu depuis 4 longues semaines...

A lire aussi : Fou de joie d’avoir été adopté après 458 jours dans un refuge, un chien court dans les bras de son nouveau maître au moment de son départ (vidéo)

1 commentaire