Le chanteur américain Aaron Carter crée la polémique en voulant vendre 3000€ un Bouledogue Anglais tout juste adopté !
Chanteur américain bien connu, Aaron Carter a créé la polémique après la parution d’une vidéo dans laquelle il appelait des gens à adopter son chien contre la modique somme de 3 000 €. Devant les réactions, la star a parlé d’une blague. Il a aussitôt effacé cette vidéo et a appelé à ne pas salir son nom.
Aaron Carter aurait pu se passer de cette polémique. Surtout si, comme il le prétend, il s’agissait avant tout d’une blague. « Je trouve ça épouvantable de devoir me justifier. J’ai sauvé tellement de chiens déjà et leur ai trouvé un foyer. Ce que j’ai dit dans ma vidéo était une plaisanterie. Mais allez-y, trouvez un chien que j’ai secouru et ensuite échangé contre de l’argent. Ce n’est jamais arrivé alors bon courage! Je suis une personne bien et je mérite d’être respecté. » Une tentative de justification sur les réseaux sociaux, dimanche 4 août.
« Foutez-moi la paix »
Un Tweet qui sera suivi d’un autre : « Désolé d’invoquer cela mais je possède ma propre maison et gagne 3 millions de dollars par an, donc je ne vends pas de chien. Donc respectez-moi et ne salissez pas mon nom ou je porterai plainte. Ne me cherchez pas et foutez-moi la paix. » Pourtant, c’est bien le chanteur de 31 ans qui a mis le feu aux poudres.
People & media literally do not stop trying to use my name in a negative context for Clickbait and that is going to change you will know me as the musician and the amazing artist and philanthropist and human being that I am.
— ???????????? ???????????????????????? (@aaroncarter) 4 août 2019
Dans une vidéo postée sur Instagram (vite retirée), Aaron Carter annonce avoir adopté un chiot dans un chenil de Los Angeles. Mais « si je ne peux pas le garder, je devrai m’en séparer, lance-t-il, avant d’ajouter : Il a 10 mois et je le céderai pour 3500 dollars (environ 3125 euros, NDLR). Donc si quelqu’un est partant pour adopter mon bouledogue anglais... »
Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir. Les réactions, nombreuses, lui reprochaient de vouloir se faire de l’argent sur le dos d’un animal. D’où la marche-arrière forcée du chanteur…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Invité a écrit : 10/08/19
En plus il menace les autres qui sont contre lui, il ne manque pas d'air, et jette à la face des internautes, ses millions qu'il gagne, mais c'est grâce aux personnes qui écoutent ces chansons ( déjà pas moi ).. , Que va devenir le toutou ?????????
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 11/08/19
Encore un blaireau qui croît que l'argent ça rend intelligent!!!
J'aime Répondre Signaler