Rhône : Appel à témoin pour retrouver un chien disparu après un accident de voiture
Un jeune automobiliste est dans le coma après un accident de voiture, suite auquel son chien a disparu. La sœur du conducteur a lancé à un appel à témoin pour tenter de retrouver l’animal.
Un terrible accident de la route a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi dans le département du Rhône. Il est survenu sur l’autoroute A7, près de Feyzin et dans le sens Nord/Sud, d’après le site Radio Scoop.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Yann, 23 ans, était au volant d’un véhicule de marque Citroën C3 de couleur grise. Il a perdu le contrôle de sa voiture, qui a effectué une sortie de route et s’est retrouvée dans un fossé. Le jeune homme, qui état accompagné de son chien prénommé Marley, a été hospitalisé. Il a été plongé dans un coma artificiel. Quant au quadrupède, il demeure introuvable à ce jour.
Ce Berger Belge Malinois et son maître sont très attachés l’un à l’autre. Le sort de l’animal préoccupe la famille de Yann et la sœur de ce dernier, Debora Nier, a lancé un appel à témoin par le biais de son compte Facebook dans l’espoir de retrouver Marley. D’après ce qu’elle sait, le chien aurait été aperçu entre les communes de Chasse-sur-Rhône et Seyssuel. Il aurait été percuté par une voiture avant d’être récupéré par un autre automobiliste le samedi en fin de matinée.
La sœur de Yann a fourni une description détaillée du chien, en plus de sa photo : « oreilles cassées, masque lunettes grises autour des yeux, mouches symétriques de Malinois, pelage café/crème et bas du ventre blanc, tache noire au-dessus milieu de queue, il a un ergot en patte arrière gauche de naissance ».
Espérons que Yann se remette de son accident et que Marley soit retrouvé au plus vite.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire