Rouen : un homme tente de noyer son chien et serait... récidiviste !

Un homme fait subir à son chien une violence gratuite en essayant de le faire noyer. La Société Normande Protectrice des Animaux de Rouen a porté plainte.

Illustration : "Rouen : un homme tente de noyer son chien et serait... récidiviste !"

Tout démarre d’un signalement de la part d’une voisine inquiète, car elle n’a pas cessé d’entendre les gémissements d’un chien depuis plusieurs jours. Il s’est avéré que ces lamentations provenaient d’un Pinscher Nain baignant dans son sang et ses excréments. Le pauvre était blessé à la mâchoire par son propriétaire, un homme de 58 ans. Ce dernier a avoué son crime : il avait confessé avoir frappé son chien avec un manche à balai.

L'homme a justifié son geste par un simple : « Il n’était pas propre ». Le chien a été sauvé et a été confié à la SPA ( la Société Protectrice des Animaux )

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

L’histoire ne s’arrête pas là. Le Pinscher Nain n’est pas la seule victime ! Après la monstrueuse scène, l’homme de 58 ans a même ajouté un autre chien à la liste.

Le mardi 12 juillet 2016 à Rouen (Seine-Maritime), il aurait tenté de noyer son nouveau chien (un chiot croisé Labrador) . La voisine avait alors prévenu les policiers. Le suspect avait nié les faits, prétextant de faire doucher son chiot de 5 mois.

Le chien a été transporté à la Clinique Vétérinaire des Bruyères, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Le petit chien a été placé dans le coma. Suite à cet acte abominable, la Société Normande Protectrice des Animaux de Rouen a décidé de porter plainte contre ce tortionnaire.

A lire aussi : Mobilisé sur un cas de disparition inquiétante, un chien policier fait honneur à sa réputation en résolvant la situation en seulement 30 minutes

Illustration de l'article : Rouen : un homme tente de noyer son chien et serait... récidiviste !

(Crédit de photo: Normandie 76 actu)

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 08/04/18

    ecoeuree par ce type! j espere qu'il va faire de la prison , le MAXIMUM et une grosse amender ! il est grand temps de le "sacquer" car je doute que ces deux pauvres animaux soient les seules victimes de ce monstre AGE DE 58 ans !!
    de plus je lis " signalement de la part d’une voisine inquiète, car elle n’a pas cessé d’entendre les gémissements d’un chien depuis plusieurs jours."v POURQUOI A T ELLE ATTENDU AUSSI longtemps avant d agir!!!CAR les gémissements vu l ampleur des blessures devaient etre déchirants!!!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil