Russie : Un homme tué par sa propre arme de chasse, tirée par son… chien

C’est un incident peu commun qui a eu lieu en Russie en début de semaine. Il a impliqué un chien qui a involontairement actionné le fusil de chasse de son maître. Le coup a atteint ce dernier, qui est décédé peu après à l’hôpital.

Illustration : "Russie : Un homme tué par sa propre arme de chasse, tirée par son… chien"

Un chasseur atteint par sa propre arme de chasse et actionnée, qui plus est, par son chien… Le récit a l’air incongru, mais il a bien eu lieu et il a malheureusement coûté la vie à l’intéressé.

C’est le site suisse 20 Minutes qui rapporte ces faits, survenus le lundi 22 janvier 2018 en Russie.

L’incident mortel a eu lieu dans la région de Saratov, dans le sud-est du pays. La victime, un homme âgé de 64 ans et répondant au nom de Sergei Terekhov, était pourtant un chasseur expérimenté, d’après une source policière. Cette dernière a également indiqué qu’il était sobre et que son arme était en règle.

Sergei Terekhov venait tout juste d’arriver sur le terrain de chasse. Il a ouvert le coffre de son véhicule et s’est agenouillé en ayant le fusil calé sur ses genoux. Le canon était malheureusement pointé sur son abdomen à ce moment-là, et c’est là que son chien de chasse, qui voulait sans doute jouer avec lui, lui a sauté dessus et involontairement fait partir le coup de feu.

Le chasseur a rendu l’âme une heure plus tard à l’hôpital.

A lire aussi : Une chienne devient la mère de substitution de chatons orphelins et leur offre tout son amour (vidéo)

Illustration de l'article : Russie : Un homme tué par sa propre arme de chasse, tirée par son… chien

1 commentaire