Santos, le chien de Laeticia et Johnny Hallyday n'est pas au mieux de sa forme
En plus de la mauvaise nouvelle judiciaire, la désavouant comme unique héritière de Johnny Hallyday, Laeticia doit faire face à la mauvaise période vécue par son chien Santos, qui ne semble pas être au meilleur de sa forme.
Santos a pris une place encore plus importante dans la vie de Laeticia Hallyday, depuis la mort de Johnny en décembre 2017. Il y a quelques mois de cela, elle avait d’ailleurs publié une photo sur ses réseaux sociaux, câlinant son fidèle compagnon en pleine campagne judiciaire face à Laura et David.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Malheureusement, Laeticia Hallyday doit faire face à un Santos qui ne se porte pas au mieux. Le Labrador noir adopté en 2011 par le couple souffre de problèmes de santé depuis des années. De plus, il n’avait pas pu être auprès de sa maîtresse dernièrement, et été gardé par un homme de confiance dans la demeure de Marnes-la-Coquette, comme l’annonce Gala.
Il a pris ses quartiers chez Christina Aspostolidou
Néanmoins, les jours de Santos ne semblent pas encore être comptés. Laeticia annonce même qu’il se remet doucement chez Christina Aspostolidou, puisqu’elle séjourne en ce moment même en France.
La période n’est pas simple pour la veuve du chanteur, puisqu’elle vient de voir le tribunal de Nanterre la désavouant comme unique héritière. Même si elle a fait appel, elle a conscience que la route la menant vers un verdict définitif dans l’affaire de l’héritage de son mari défunt est encore longue. Elle la supportera d’autant mieux avec Santos à ses côtés…
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
1 commentaire
Invité a écrit : 05/07/19
le chien SANTOS s'ennuie peut-être...de l'absence de Johnny
J'aime Répondre Signaler