Sassenay (71) : Goffer le Beagle enfin de retour parmi les siens !
Disparu pendant une semaine, le chien Goffer a finalement retrouvé ses propriétaires Anaïs et Kevin. Il est revenu aussi mystérieusement qu’il s’était volatilisé. La famille privilégie la thèse du vol.
Quel soulagement pour Anaïs et son compagnon Kevin ! Le jeudi 17 novembre, leur chien Goffer, un Beagle, avait disparu. Le couple avait multiplié les démarches pour tenter de le retrouver, sollicitant notamment les réseaux sociaux, les sites spécialisés dans la disparition d’animaux de compagnie, ainsi que les habitants et commerçants des environs.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Finalement, comme annoncé par le Journal de la Saône-et-Loire, Goffer a retrouvé sa famille dans la nuit du mercredi du mercredi 23 au jeudi 24 novembre, soit une semaine après sa disparition. Une information qui a été confirmée par la tante de Kevin, qui a réagi sur notre page Facebook.
D’après son récit, qui rejoint celui du journal en ligne bourguignon, Goffer était amaigri, mais pas sale, ce qui n’a pas manqué d’étonner en raison du mauvais temps. Il semble donc avoir été gardé à l’abri par la personne qui la détenait. Cette dernière a certainement pris peur en se rendant compte de la formidable mobilisation qui s’était articulée autour de la famille de Goffer. Des éléments qui ont tout l’air d’appuyer la thèse du vol.
Quoi qu’il en soit, c’est très tôt le matin du jeudi 24 novembre qu’Anaïs a découvert son fidèle compagnon à 4 pattes couché devant sa porte, après avoir entendu des « gros coups » retentir.
Goffer est de retour, pour le plus grand bonheur de ses maîtres et de tous ceux qui ont participé aux recherches.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire