Sauvé par une famille aimante, chaque jour ce chien ne peut s'empêcher de sourire
Une chienne a le plus expressif des sourires après que des âmes charitables l’ont sauvée de la rue.
Layla est une chienne Pitbull. Lorsqu’elle avait 7 mois, Beaumont Animal Care l’ont trouvée dans les rues de Texas. Elle était seule et effrayée. Elle errait à travers des rues bondées et dangereuses.
Au refuge, la chienne était méfiante au départ. Puis, en voyant que tout le monde autour d’elle était attentionné et délicat, elle a commencé à se détendre et à comprendre qu’elle était en sécurité.
Elle a même souri.
Rachel Barron est membre du refuge qui a recueilli Layla. Elle raconte à Animal Channel comment elle est parvenue à gagner la sympathie de la chienne. Elle a commencé à s’adresser à elle avec la voix qu’on prend lorsqu’on parle aux bébés. Layla a totalement adoré cette douce voix qui l’interpelait et elle a souri.
Barron a trouvé ce sourire si craquant qu’elle a décidé de partager une vidéo sur internet.
Plusieurs internautes ont vu cette vidéo et les demandes d’adoption ont commencé à pleuvoir.
Nicole Toney et son mari ont rencontré Layla plusieurs fois au refuge. Après des séances de caresses et de jeu, le refuge a décidé que le couple était parfait pour s’occuper de la chienne.
Layla était donc rentrée avec eux. Elle a rencontré les 3 chiens et 2 chats que le couple a adoptés auparavant.
Le coup de foudre a été instantané entre Layla et quelques animaux de la troupe. Avec d’autres, il a fallu un peu plus de temps. Mais toute la compagnie a fini par s’apprécier et se mettre à jouer ensemble.
Aujourd’hui Layla a grandi et elle n’a rien perdu du charme de son sourire.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 27/07/20
mille mercis à cette gentille famille d'avoir adopté ce chiot
J'aime Répondre Signaler