Sauvée par sa famille d'adoption, cette chienne leur offre la plus belle des surprises !
Alors qu'elle n'était âgée que d'un an Bella, une femelle Labrador noire a été sauvée d’une vente en ligne pour terminer aux côtés de sa famille idéale. Après un mois d’amour et d’attention, la chienne surprend sa famille alors qu'elle semblait souffrir de problème d'obésité.
Bella est une femelle Labrador âgée d’un an, lorsqu'elle a été sauvée, la jeune chienne était proposée à qui voulait bien d'elle. C'est grâce aux efforts combinés d'une personne ayant vu l'annonce et d'une association que le chien à été pris en charge. Sauvée, Bella a ensuite été examinée avant d’être proposée à l'adoption et il s’est avéré que malgré son jeune âge, elle avait déjà donné naissance à des chiots.
La famille qui a adopté Bella a ainsi décidé de la stériliser, elle a dès lors, reçu tout l’amour et l’attention dont elle avait besoin.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Le temps passant la famille a remarqué que la chienne souffrait d'un léger surpoids. Un régime adapté lui a été prescrit afin de la garder en bonne santé. Malgré tout, sa nouvelle famille restait très contrariée par l'état de santé de bella. Les visites se multiplient, Bella souffre d'éruptions cutanées.
Tout semblait allait bien jusqu’à la veille du rendez-vous de stérilisation de la chienne. La famille a remarqué que malgré l’activité physique et le régime que suivait Bella, elle prenait quand même du poids. La famille se dirige donc à nouveau chez un vétérinaire.
Une surprise de taille !
L’examen radiologique demandé par la famille ne mentait pas. À nouveau la chienne était enceinte ! La famille entière était consciente que quelque chose se passait, mais personne ne pouvait imaginer que la chienne avait en elle, toute une génération de chiot labarador !
Un mois après son adoption, c'est à douze chiots noirs que Bella a donné naissance. Avec l’aide de l’équipe de sauvetage, la famille a pu s’occuper des 12 chiots et Bella. Les jeunes ont ensuite trouvé des familles aimantes qui allaient leur fournir tout l’amour du monde.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 17/04/19
quelle histoire, 12 bébés....c'est magnifique...j'espère que toute ta progéniture est heureuse (mais pourquoi les 12 chiens "adultes" ne sont pas les mêmes que les bébés (sauf la maman) ????
J'aime Répondre Signaler