Alcoolisé et drogué, il jette son chien à la poubelle après l’avoir tué

La scène est une nouvelle fois horrible. Vendredi 10 mars, en début de soirée, un habitant d’une résidence à Seraincourt (95) a tué son chien à coup de couteau et l’a balancé dans un conteneur du local poubelle.

Illustration : "Alcoolisé et drogué, il jette son chien à la poubelle après l’avoir tué"

Ses voisins le décrivent comme un « psychopathe ». « Il boit et se drogue tout le temps aux médicaments, ce qui le rend très agressif. Il a déjà menacé des enfants de mort, certains ont même déménagé tellement ils avaient peur. » Les confidences d’un habitant de la résidence rue de la Montcient à Seraincourt au Parisien permettent de mieux comprendre les faits dramatiques constatés vendredi soir.

L’homme décrit loge depuis 2 ans, comme locataire, dans cette résidence habituellement sans histoire. Vendredi, en début de soirée, les pleurs de son chien sont entendus par Mireille, une voisine. Puis, le calme revient d’un coup. « Il a l’habitude de le battre mais là, j’ai trouvé ça bizarre. Je l’ai entendu sortir et quand il est remonté, j’ai ouvert ma porte. »

Un homme alcoolisé et drogué

Elle y découvre du sang dans le couloir. Elle alerte un voisin et appelle la police. Les forces de l’ordre débarquent et forcent la porte de l’appartement de l’homme, couteau à la main. Il est découvert fortement alcoolisé selon nos confrères et sous l’effet de produits stupéfiants. Les pompiers sont appelés en renfort pour le transporter en psychiatrie.

A lire aussi : Un chien en quête d'une famille depuis 3 ans devient la star d'une pièce de théâtre dont les organisateurs promeuvent l'adoption en refuge

Le chien, un Berger-malinois, avait été jeté par cet individu dans le conteneur du local poubelle de la résidence. Une triste fin pour un compagnon de vie qui ne méritait pas son maître. Un homme qui ne devrait pas en avoir fini avec la justice. Il risque l’expulsion de son appartement pour non-paiement de ses loyers. « Pourtant quand il est arrivé, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession », commente un voisin. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 12/04/18

    Pourquoi ne pouvons pas lui faire pareil dommage ....

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 15/04/18

    A enfermer un type pareil. Incurable ! Pauvre chien qui n'a pu se défendre contre ce couteau. Que la sentence soit très très sévère

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 15/05/18

    Cet individu avait été signalé pour maltraitance et menaces sur des enfants. Que fait la justice française? Elle baisse culotte comme d'habitude ! C'est a cause de l'impunité totale de ce genre d'individus que de tels drames finissent par se produire.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil