Serena Williams mange la nourriture de son chien pour son plus grand malheur...
En plus d'être une tenniswoman reconnue à l’échelle mondiale, Serena Williams est aussi un as du partage des conseils sur les réseaux sociaux. L'an dernier, elle nous a donné une énumération de ce que l'on devait faire quand on nous vole notre téléphone dans un salon de thé haut de gamme. Les pratiques qu’elle suggérait impliquaient des cris et un sprint, un peu dans le genre de la bande dessinée Doug de Nickelodeon.
Maintenant, la sportive a un autre précieux conseil à nous communiquer : « Il ne faut pas manger la nourriture de son chien ». Pour être plus précis, il ne faut pas goûter à la nourriture canine qui est servie dans les hôtels de luxe et qui est livrée dans des récipients pour humains, avec de vrais couverts et qui est surtout présentée comme un menu destiné aux humains.
Avez-vous un animal de compagnie ?
L’athlète, bluffée par l’élaboration et la présentation des repas proposés aux chiens par l’hôtel, a voulu y goûter après avoir passé commande pour son Yorkshire Terrier. Juste par curiosité et parce que les plats avaient l’air appétissant. Elle raconte n’avoir pris qu’une bouchée du repas. Le peu qu’elle a mangé avait le goût du « liquide de nettoyage » et lui a valu quelques allers-retours aux WC plus tard. « Je viens de courir aux toilettes en pensant que j’allais tomber dans les pommes », a-t-elle en effet confié dans la vidéo.
Elle a quand même eu la gentillesse de griffonner un petit mot sur le menu, à destination du prochain occupant de sa chambre d’hôtel. Elle a noté « Seulement pour chiens ».
Serena Williams a déclaré qu’elle préférait raconter cette histoire sur Snapchat pour éviter que les mauvaises langues ne s’en emparent…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Christine L a écrit : 13/05/16
Alors là je suis quelque peu dubitative. Si cette nourriture " haut de gamme " est impropre à la consommation humaine, elle ne devrait pas être présentée pour les animaux . La nourriture pour animaux ne doit pas contenir de détergent.... Moi j'aurais signalé le problème au distributeur, à l'hôtel et je mettrais tout le monde en garde ...
J'aime Répondre Signaler