Pour ne pas trop manquer à ses parents, il met son chien en scène et envoie la vidéo à ses parents

L’adolescent a profité de l’absence de ses parents pour réaliser un court-métrage maison. Une comédie où on le voit prendre du bon temps avec le chiot du foyer, Oscar. Un Oscar choyé, chouchouté, qui a pu manger sur une chaise et même regarder un film. Impossible, pour lui, d’être plus heureux. Et il ne le doit qu’à son jeune maître.

Illustration : "Pour ne pas trop manquer à ses parents, il met son chien en scène et envoie la vidéo à ses parents"

La plupart du temps, lorsqu’un adolescent a la chance de profiter de l’absence de ses parents pendant plusieurs jours, il organise des soirées dans sa maison avec quelques copains. Quand ce n’est pas une belle fête qui devient vite ingérable. Pas Garrett Johnson.

Une vie de chien, une vie d’humain

Le jeune homme a vu ses parents s’envoler pour une croisière. Pendant une semaine, il a été livré à lui-même. Rassurez-vous, il n’était pas seul pour autant. Un dénommé Oscar lui a fait sentir sa présence et a permis de passer une semaine de détente en sa compagnie. Leur relation n’en a été que renforcée. Difficile d’affirmer l’inverse en regardant ces images…

Illustration de l'article : Pour ne pas trop manquer à ses parents, il met son chien en scène et envoie la vidéo à ses parents

Dans une vidéo transmise à ses parents et partagée sur les réseaux sociaux, Garrett montre toute l’attention portée à son chiot, Oscar. Ce dernier a partagé la vie d’un être humain avec quelques ajustements. Il a pu manger à table, en face de son jeune maître. Oscar a pu danser. Il a également pu veiller un peu plus tard que d’habitude, s’offrant le luxe de partager un film avec son acolyte. « Ma mère a trouvé cela très drôle et elle a pleuré de rire », confie Garrett à The Dodo.

Une vidéo visionnée 65 000 fois

Il y avait, aussi, probablement un peu de soulagement dans la réaction d’une mère qui avait demandé expressément à son fils de prendre soin de son petit chiot. Le résultat a dépassé tous ses espoirs. Mieux, Oscar est devenu une vraie petite star. La petite comédie maison a été visionnée plus de 65 000 fois. La publication compte presque 5 000 likes. De quoi « époustoufler » un Garrett qui n’avait jusqu’alors que 70 followers sur son compte Twitter.

Désormais, que fait ce couple de cette petite notoriété ? Pas grand-chose. « Nous nous détendons, nous traînons et nous attendons que mes parents reviennent », lance le jeune homme. Des parents qui n’hésiteront plus, dans le futur, à le laisser seul de nouveau.

A lire aussi : Abandonné dans un parc, ce chien implore une famille de l'adopter et de lui offrir une seconde chance (vidéo)

2 commentaires