Son chien volé sur une aire d'autoroute il y a 15 jours, elle lance un appel

Leslie n'a plus de nouvelles de sa chienne Chihuahua de 7 ans, enlevée il y a 2 semaines alors qu'elle et sa famille se trouvaient sur une aire d'autoroute entre Saint-Maximin et Aix-en-Provence. Elle espère que son appel lancé sur les réseaux sociaux et divers médias lui permettra de la retrouver dans les plus brefs délais.

Illustration : "Son chien volé sur une aire d'autoroute il y a 15 jours, elle lance un appel"

Pour Leslie, une habitante du Cannet dans les Alpes-Maritimes, Gold est bien plus qu'une chienne ; elle est sa fille. Pour son fils de 5 ans et demi aussi, c'est une véritable grande sœur. Alors, quand Gold a disparu, c'est toute la famille qui s'est retrouvée dans la détresse la plus totale, comme le rapporte le site Nice Matin.

Le dimanche 15 juillet dernier, Leslie et les siens avaient l'intention de rejoindre leur lieu de villégiature pour vivre des vacances joyeuses et reposantes dans le Gard. Ils avaient emprunté l'autoroute A8 et choisi de faire escale sur une aire d'autoroute au niveau de Saint-Hilaire, entre Saint-Maximin et Aix-en-Provence. Leslie s'occupait de son fils quand Gold, sa femelle Chihuahua de 7 ans et qui jouait jusque là sur l'herbe, s'est volatilisée. La thèse de la fugue semble peu probable pour sa maîtresse, car la chienne ne s'éloigne jamais de cette dernière. C'est, en effet, le genre de compagnon qui la suit partout à la maison, même dans la salle de bain, comme elle l'explique à Nice Matin. D'après elle, donc, l'animal a forcément été volé.

Peu après, Leslie a déposé plainte auprès de la gendarmerie. Elle a également publié des messages sur les réseaux sociaux, mais sans succès jusque là. La jeune femme garde espoir, d'autant plus que sa chienne est porteuse d'une puce d'identification.

A lire aussi : Une famille en deuil après le décès de son chien est émue par le soutien de la communauté locale qui lui offre même un chiot

Illustration de l'article : Son chien volé sur une aire d'autoroute il y a 15 jours, elle lance un appel

Photo A.C. / Nice Matin

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 31/07/18

    Du fond du coeur, j'espère que cette dame retrouvera vite sa chienne GOLD et que les voleurs regretteront leur "geste" en espérant qu'ils ne lui fassent pas de mal (certainement volée, pour la reproduction)

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 01/08/18

    bonjour, j'espère qu'elle retrouvera sa petite chienne mais, faut pas se faire d'illusions, parfois c'est pour la reproduction mais, il y a d'autres filières de trafics, comme le combat illégal de chiens ou certains chiens servent de proies ou alors envoyés en Asie pour la viande et pour certains qui ont beaucoup de poils la peau et enfin il y a encore des laboratoires privées ou les chiens ou chats peuvent etre revendus, c'est pour cela que je conseille aux propriétaires ne laissez pas votre animal sans surveillance, ne l'attachez pas aux portes des magasins comme certaines personnes agées le font, laissez le plutot à la maison, c'est très vite fait un vol d'un animal et ne laissez pas non plus votre animal la nuit seul dans le jardin là aussi il rique soit d'etre volé ou empoisonné si vous ne voulez pas qu'il rentre dans la maison, mettez le dans le garage avec une fenetre ouverte et ranger les produits dangereux, j'ai lue qu'il y avait ces temps ci beaucoup de vols alors faites attention christine

      Répondre   Signaler


  • Image de profil