Son petit ami abandonne son chien : elle concocte un plan inoubliable pour se venger ! (Vidéo)
Un homme a certainement fait la plus grosse erreur de sa vie : il a abandonné le chien de sa petite amie. Cette dernière, indignée, a décidé de se venger de la meilleure des manières.
Le dicton est bien connu : « La vengeance est un plat qui se mange froid. »
La jeune femme était effondrée après la disparition de son animal de compagnie, prénommé Navy, qu'elle a cherché dans le moindre recoin.
Un ami de son compagnon, qui a participé à l'opération scandaleuse, a fini par avoir mauvaise conscience et lui a avoué la vérité : Navy a été abandonnée. La raison ? Il ne s'agissait pas d'un chien de race !
La détresse de la Mexicaine s'est muée en fureur. Guidée par son ire, elle a échafaudé un plan que personne n'est près d'oublier !
© La Vanguardia (capture d'écran)
La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux
Après avoir récupéré le canidé grâce à son ami, la jeune femme a trouvé le châtiment parfait, rapporte Sud Info.
Elle a emmené le traître dans le désert et lui a bandé les yeux. Elle a ensuite placé des pancartes entre ses mains racontant le méfait : « J'ai abandonné le chien de ma petite amie parce qu'il n'était pas de pure race. Mais mon meilleur ami m'a trahi et l'a confessé à ma petite amie. Maintenant, je vais en subir les conséquences. »
Une fois le message véhiculé, elle lui a demandé de s'accrocher à une barrière et de compter jusqu'à 15 avant de retirer le bandeau. Croyant recevoir un beau cadeau, il a été stupéfait de découvrir Navy auprès de sa propriétaire, qui l'a affronté. L'homme a continué de nier les faits. La jeune femme a décidé de le laisser seul et s'en est allée, afin qu'il ressente ce que Navy a enduré par sa faute.
À la suite de cette histoire, le petit ami est évidemment devenu un ex. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux et a récolté plus de 10 millions de vues à ce jour. La vengeance de la Mexicaine a été applaudie par des milliers d'internautes.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
5 commentaires
Invité a écrit : 14/07/21
BRAVO. Vous êtes une femme formidable. Vous m’avez émue. On voit que vous aimez votre chien. L’abandonner car il n’est pas de race? C’est quoi ce gros batard ? Votre chien n’est peut-être pas de race mais il vaut mille fois mieux que ce pourri. Vous avez bien fait de le quitter mais ça vous le savez déjà. Je ferais pareil pour mes chats. D’ailleurs quiconque à un soupçon de mépris quand je parle d’eux ou de feu mon chien classement vertical. Et enfin heureusement que son ami l’a trahi. C’est peut-être qu’il n’est pas si mauvais que ça. Mais je lui en voudrais d’avoir été complice. A lui de faire ses preuves
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 14/07/21
Excellente vengeance.... bravo madame...vous avez mon admiration... cet homme est une ordure....vivre votre vie avec ceux qui en valent la peine... et un chien ce ne trahit pas
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 14/07/21
Bravo, quelle excellente idée !! j'espère qu'elle l'avait emmené suffisamment loin pour qu'il puisse bien profiter du désert. Et puis, un peu de marche peut remettre les idées en place.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 15/07/21
Excellent...de quel droit déjà avat-il abandonné le chien de son amie. Ce chien ne lui appartenait pas !!!! merci quand même à l'ami qui était au courant de ce cruel abandon d'avoir confié à la femme ce qu'il en était vraiment...j'espère qu'à l'heure actuelle ce pourri de mec continue de "marcher dans le désert...assoiffé ou bien bouffé par les serpents !!!". J'espère que la femme et son chien profitent bien de leur AMOUR
J'aime Répondre Signaler
veronique champion a écrit : 31/07/21
Vous êtes une femme remarquable!
J'aime Répondre Signaler