Sophie Turner et Joe Jonas, endeuillés par la mort de leur chien, portent un tatouage à son effigie

L’un des 2 chiens de l’actrice Sophie Turner et de son mari, le chanteur Joe Jonas, a trouvé la mort dans un accident de la route à Manhattan. Tous 2 se sont fait tatouer le portrait du défunt Pomsky au bras pour lui rendre hommage.

Illustration : "Sophie Turner et Joe Jonas, endeuillés par la mort de leur chien, portent un tatouage à son effigie"

Il n’est jamais facile de faire face au décès de son chien, encore moins lorsqu’il survient de manière brutale. Un épisode douloureux que viennent de vivre Joe Jonas et sa femme Sophie Turner. Waldo, leur chien Pomsky (croisement entre un Husky Sibérien et un Spitz Nain), a rendu l’âme le 24 juillet dernier.

Ce jour-là, le quadrupède était en promenade et tenu en laisse, quand il a soudain pris peur face à un piéton et s’est mis à courir en traversant la rue. C’est là qu’un véhicule l’a, hélas, renversé. L’animal n’y a pas survécu. L’actrice britannique (Sansa Stark dans Game of Thrones et Jean Grey dans X-Men notamment) et le musicien américain, membre des Jonas Brothers, ont été tellement choqués qu’ils n’ont pu signaler l’accident mortel à la police que 48h plus tard.

Endeuillés, les artistes se sont fait tatouer le portrait de leur défunt chien sur le bras, comme le rapporte Closer. Joe Jonas a dévoilé son tatouage sur son compte Instagram, comme on peut le voir ci-dessous :

Son épouse (ils se sont mariés le 29 juin dernier) en a fait de même sur le réseau social, mais en publiant une photo en story, accompagnée de ce message émouvant : « Tu me manques, Waldo. Repose en paix mon petit bébé »

A lire aussi : Une femme au grand coeur se rend chez sa voisine pour réconforter son chien laissé seul durant un orage (vidéo)

Illustration de l'article : Sophie Turner et Joe Jonas, endeuillés par la mort de leur chien, portent un tatouage à son effigie

Waldo était l’un de leurs 2 chiens Pomsky. Ils l’avaient adopté en avril 2018. Le second répond au nom de Porky Basquiat.

1 commentaire