Sur le trajet du travail ce livreur prend des photos avec des chiens
Un homme qui travaille chez UPS (United Parcel Service), une entreprise postale aux USA, a été aperçu en train de prendre des photos avec les chiens qu’il croisait dans son chemin.
Doniel Kidd est quelqu’un qui sait profiter pleinement de son emploi. Travaillant comme livreur pour la société UPS qui assure le transport postal, Doniel passe son temps dans les rues à délivrer des colis. Afin d’égayer ses journées et celles des autres, Doniel s’arrête pour câliner et prendre des photos avec les chiens qu’il croise. « Je suis un amoureux des animaux », a déclaré Kidd à The Dodo. « Si je peux caresser un chien et faire en sorte qu'il se sente bien, je le ferai ».
Doniel Kidd livrait un colis en Louisiane, aux Etats-Unis, quand les chiens qui habitaient là-bas se sont précipités pour le saluer. Comme toujours, amical et chaleureux, Kidd a célébré cette belle rencontre en prenant des photos avec eux. Une réaction naturelle de la part de Kidd qui adore les animaux. Mais ce qu’il ignorait, c’est que la propriétaire des chiens filmait la scène de l’intérieur de sa maison.
Avez-vous un animal de compagnie ?
« Il est l'un des hommes les plus gentils, les plus amicaux (surtout envers les animaux) que je connais », a déclaré la propriétaire des chiens Staci Burns à The Dodo.
Kidd n’est pas seulement ami avec les chiens de Staci. Une autre personne et propriétaire de chiens, John Danforth, dit avoir vu le livreur à plusieurs reprises jouer avec les animaux. Les deux hommes sont amis et les chiens de John adorent Kidd aussi.
« Mes chiens connaissent le son de son camion. Quand il vient chez moi, tout excités ils courent vers la route pour le saluer ! » a déclaré Danforth à The Dodo. Doniel Kidd lui aussi content de les voir.
Au cours de ces dernières années et compte tenu de la nature de son travail, Doniel a eu la chance de connaître plusieurs chiens. « Il est bon de savoir qu'ils apprécient que vous venez", déclare Kidd. "Ils recherchent simplement de l'affection, c'est tout. »
Kidd explique que s’arrêter pour saluer les chiens des clients ne fait pas partie de son travail mais qu’il aime faire ça. De plus, avoir cette belle relation avec les animaux facilite en quelque sorte la livraison du colis et fournit une certaine sécurité, car généralement, les chiens n’autorisent personne à livrer ou à s’approcher des maisons.
Source : The Dodo
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire