Tails.com, le service de livraison d'alimentation personnalisée pour chien débarque en France
Tails.com arrive en France avec l’intention de bousculer l’ordre établi. La marque créée en 2014 veut révolutionner l’univers de l’alimentation animale, en commençant par les chiens. Par là, elle a mis en place un système de personnalisation du menu de votre canidé. Un menu unique pour un toutou qui ne l’est pas moins. Explications.
La marque Tails.com, créée en 2014 outre-Manche par des passionnés d’animaux et de technologie, arrive en France, et compte bien révolutionner le marché.
Un algorithme à la base de votre menu
Pourquoi associer la passion des chiens et des nouvelles technologies ? Car c’est ce qui a permis à Tails.com de connaître une croissance très rapide en Angleterre. Aujourd’hui, la marque nourrit 100 000 chiens. Cela représente 6 millions de repas par mois. Le tout grâce à un algorithme dans le but de formuler des recettes uniques pour votre toutou. « A chaque chien, sa recette. »
Comme le confirme le vétérinaire spécialiste de la nutrition chez Tails.com, Sean McCormack, « chaque chien est unique. Choisir un régime alimentaire approprié peut donc se révéler être un véritable défi ». La marque intervient à ce moment précis.
Comment concocter la recette de son compagnon ?
Il suffit de se connecter au site de la marque et de répondre à un questionnaire d’une douzaine de questions (nom, race, taille, poids, âge, sexe, niveau d’activité, préférences alimentaires, etc.). Propriétaire de votre animal, vous avez ensuite la possibilité de choisir les aliments à inclure ou à exclure de son menu. La marque vous promet ensuite un « prix sans surprise » et un « repas sur mesure » directement livré chez vous pour le mois suivant. « Plus besoin de courir au supermarché pour faire le plein de croquettes. »
Souplesse et adaptabilité
Tails.com, qui entend « changer le monde de l’alimentation pour animaux de compagnie », fait valider ses repas par des nutritionnistes. Par ailleurs, le régime alimentaire de votre canidé va évoluer au fur et à mesure de sa croissance. Tails.com suivra ces changements. Vous avez, propriétaire, également la possibilité de modifier les options en ligne pour que la recette de votre toutou soit différente avec le temps, ou en raison d’un souci de santé. La souplesse et l’adaptation sont les maîtres mots d’une méthode qui a fait ses preuves au Royaume-Uni, et qui entend bien conquérir le Vieux Continent !
Woopets vous offre même la possibilité de tester gratuitement ces croquettes personnalisées pendant 2 semaines (livraison à 2€) avec le code WOOPETS2 ou en accédant à la boutique Tails via ce lien.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Invité a écrit : 31/05/19
j'espère que ça marchera ::: qui a déjà essayé ???
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 26/08/19
cest tres bon pour ma chienne qui a 10 ans et la livraison est parfaite
J'aime Répondre Signaler