Tom Hardy rend hommage à son chien décédé dans une lettre très émouvante
Le célèbre acteur britannique Tom Hardy est un grand amoureux des chiens. Après la mort de son chien Woodstock, il a publié une lettre en hommage à son grand ami qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.
Tom Hardy se trouvait dans une voiture qui a failli renverser un chien de 11 semaines. L’acteur avait alors décidé de s’arrêter et de le rattraper. Les 2 ont été inséparables depuis. Hardy a même assisté à la première du film Legend, en 2015, en compagnie de Woodstock.
Après que le pauvre chien ait succombé à un polymyositis sévère qu’il trainait depuis 6 ans, l’acteur n’a eu de cesse de lui rendre hommage et de lui exprimer toute sa gratitude et sa considération. « Je suis profondément reconnaissant pour sa loyauté, sa compagnie et son amour et suis en quelque sorte rassuré de savoir qu’il ne souffre plus. D’un autre côté, je suis dévasté. Le monde me semblait être un bien meilleur endroit lorsqu’il était avec moi. »
Dans son émouvante lettre à son chien, Tom Hardy raconte leur première rencontre. Celle-ci avait eu lieu sur une auto-route de Peachtree dans la ville d’Atlanta en Géorgie où l’on tournait le film Lawless. Hardy a couru dans la nuit pour rattraper l’animal qui courait vers une mort certaine.
Terrifié, le chien a vite fait de donner toute sa confiance à Hardy qui lui a prodigué tous les soins et tout le confort dont il a été privé. Woodstock, appelé aussi Woodstock Yamaduki, ou encore Woody Thomas et Wu, a fait le tour des plateaux de tournage. Il a même été classé 73e chien le plus influent au TIME magazine. « Il a dépassé les Dents de la Mer » écrit Hardy fièrement.
Lorsque l’épouse de l’acteur était enceinte, Woody a jalousement surveillé les arrières de celle qu’il aimait aussi généreusement que Tom. Nul doute que la mort de ce brave chien attriste autant le couple.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire