Toulouse : Un SDF bat son chien en pleine rue et agresse un passant qui tentait de s'interposer !

Un passant n’a pas supporté qu’un homme s’en prenne à son chiot et a donc tenté de s’interposer. Le propriétaire du quadrupède a retourné sa colère contre lui et lui a asséné un coup de tête. Il l’a également menacé avec un couteau. Une plainte a été déposée à son encontre.

Illustration : "Toulouse : Un SDF bat son chien en pleine rue et agresse un passant qui tentait de s'interposer !"

On ne peut rester insensible face au triste spectacle d’un chien malmené par quelqu’un, qu’il s’agisse de son propre maître ou d’une autre personne. Un habitant de Toulouse a décidé de ne pas rester les bras croisés le week-end dernier lorsqu’il est tombé sur une scène de cet acabit.

Comme le rapporte le site 20 Minutes, en effet, il était 23h15 le dimanche 1er octobre lorsqu’un badaud avait remarqué un homme s’en prenant à son propre chiot, dans le quartier toulousain de Saint-Georges.

Indigné par ce comportement, le passant, âgé de 28 ans, a tenté de s’interposer pour défendre le jeune animal. Il lui a demandé de cesser ses agissements, ce qui a passablement énervé l’intéressé qui a proféré des injures et des menaces à son encontre. Dans la foulée, l’agresseur a sorti un couteau et essayé de le blesser. Fort heureusement, la lame ne l’a pas atteint, mais l’individu a quand même réussi à lui asséner un douloureux coup de tête.

La victime a alerté la police et porté plainte auprès de cette dernière. Suite à cela, l’agresseur a été identifié et interpellé. Il s’agit d’un sans-abri de 23 ans qui était sous l’emprise de l’alcool.

A lire aussi : Quand l’amour et la patience transforment un chien terrorisé en boule de poils épanouie (vidéo)

Illustration de l'article : Toulouse : Un SDF bat son chien en pleine rue et agresse un passant qui tentait de s'interposer !

Quartier Saint-Georges, Toulouse (capture d'écran Google Street View)

1 commentaire