Tous les matins, le facteur s’arrête pour faire un câlin au chien qui l’attend impatiemment

Moose le chien s’est fait un nouvel ami en la personne du facteur. Ils ont un rituel quotidien que tous les 2 ne manqueraient pour rien au monde.

Illustration : "Tous les matins, le facteur s’arrête pour faire un câlin au chien qui l’attend impatiemment"

Moose est un fort sympathique Golden Retriever qui vit à Grand Rapids, dans l’Etat du Michigan (Nord des Etats-Unis). Le genre de chien qui aime tout le monde et donne de l’affection sans compter à quiconque croise son chemin, comme le raconte The Dodo. C’est d’ailleurs ce dont on peut se rendre compte en parcourant le compte Instagram que Meghan Gruszynski, sa propriétaire, a créé pour lui. Plus de 3200 abonnés suivent les photos et vidéos qu’elle y publie régulièrement.

Illustration de l'article : Tous les matins, le facteur s’arrête pour faire un câlin au chien qui l’attend impatiemment

L’une d’elles, enregistrée en janvier dernier, dévoile une scène des plus adorables, celle de la rencontre de Moose avec le nouveau facteur. Les images montrent le chien assis, attendant sagement et remuant la queue pendant que le postier stoppe son véhicule et en descend pour se diriger vers lui. L’homme se met ensuite à caresser Moose et à lui parler pendant un petit moment, avant de regagner sa camionnette pour reprendre sa tournée.

Cet instant plein de tendresse est ensuite devenu un rituel quotidien, comme le montre cette autre vidéo postée quelques jours plus tard :

A lire aussi : Loubo le chien d'Alain Delon "a sa maison et sa famille" et ne sera donc pas euthanasié, assure l'entourage de l'acteur décédé

En se renseignant, Meghan Gruszynski a découvert que ce facteur avait récemment perdu son chien. Il était très touché par l’amour que lui témoignait Moose, lui évoquant sans doute les bons moments partagés avec son défunt ami à 4 pattes. L’information rend ces rendez-vous matinaux encore plus précieux et agréables à voir et à revoir.

1 commentaire