Un amour unique lie cette jeune fille à son chien qui ne se séparent jamais !

Cette petite fille de 4 ans ne pouvait pas rêver meilleur compagnon de vie. A ses côtés, un chiot qui n’a rapidement eu d’yeux que pour sa jeune maîtresse. Quatre ans après son arrivée, lui et elle ont bien grandi. Mais ils sont toujours aussi inséparables, notamment lors des périodes de repos, qu’ils passent à s’enlacer comme des amoureux.

Illustration : "Un amour unique lie cette jeune fille à son chien qui ne se séparent jamais ! "

C’est l’histoire d’un coup de foudre sincère, remarquable, attendrissant et même émouvant. Il y a quatre ans, la famille Geiger décide d’adopter Lebowski. Un pitbull de 2 mois provenant d’un refuge. Un chien qui va aussitôt se faire une place à part dans son nouveau foyer.

Car il rencontre Scarlett, la fille des Geiger âgée de 4 ans. Est née une incroyable complicité entre les deux, et un amour véritable. « Elle était frappée par le joli visage de son chiot et adorait tout chez lui », se rappelle Jennifer, la maman, dans des propos accordés à The Dodo.

Illustration de l'article : Un amour unique lie cette jeune fille à son chien qui ne se séparent jamais !

Lebrowski n’avait d’yeux que pour sa jeune maîtresse. Il la suivait tel un chien pot de colle. Ne laissant aucun répit à celle qu’il prenait comme exemple. Mieux, depuis toujours, les deux font la sieste ensemble. « Ils se sont endormis un nombre incalculable de fois ensemble sur le canapé », confirme la maman.

A ses 8 mois, Lebrowski s’est invité dans la chambre de Scarlett

Au départ, Jennifer a eu quelques sueurs froides. Car à l’âge de 8 mois, Lebrowski fuyait son panier, la nuit. C’était pour se réfugier sous le lit de Scarlett. C’était avant qu’il ne s’invite dans le lit de la petite fille. « Il s’était confortablement installé à ses côtés. » Aujourd’hui encore, ils dorment ensemble.

Illustration de l'article : Un amour unique lie cette jeune fille à son chien qui ne se séparent jamais !

A lire aussi : Un chien réformé de l'armée et son maître se retrouvent après un an et demi de séparation grâce à une association

Lebrowski surveille de près sa maîtresse. Il ne la laisse jamais aller se coucher seule. Il l’accompagne continuellement. Preuve d’un « lien si spécial » dixit Jennifer. Une maman aux anges devant « cet amour » de ce duo pas comme les autres.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil