Un chien arrêté au volant d’une voiture, son maître, drogué, lui apprenait à conduire
Scène surréaliste aux Etats-Unis. Ce dimanche 29 mars, des policiers ont pris en chasse une voiture qui venait de causer 2 accidents. Et pour cause, au volant était installé un chien. Sur le siège passager, son maître, drogué.
Un chien au volant. Une scène digne de vos pires hallucinations, ou de vos rêves. Au choix. Une scène pourtant bien réelle et vécue par plusieurs automobilistes de Seattle (Etats-Unis) ce dimanche 29 mars.
Comme le rapporte l’AFP, plusieurs automobilistes ont joint les forces de l’ordre pour signaler le comportement dangereux d’un véhicule, qui circulait à toute allure et en zig-zags, après avoir causé deux accidents.
La voiture, en fuite, était à près de 160 km/h. Une course-poursuite s’est engagée avec la police locale. Cette dernière, en doublant le fuyard, a constaté avec surprise la présence d’un Pitbull derrière le volant. Son maître, lui, se tenait à ses côtés. Surréaliste !
Le chien a été placé en refuge
Pour arrêter le véhicule, des herses ont été déployées. Puis, le responsable de ce coup de folie a été placé en garde à vue. Drogué, il a ensuite avoué aux policiers « qu'il tentait d'apprendre à conduire à son chien » dixit la policière Heather Axtman. Pour qui ces excuses n’avaient jamais été sorties en dix ans de carrière.
Alberto Tito Alejandro, 51 ans, devra répondre de ses actes. Son chien, par ailleurs d’une douceur extrême, a été placé en refuge.
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
3 commentaires
Invité a écrit : 02/04/20
Pauvre chien ???? j'espère qu'il n'est pas aller au refuge juste car il conduisait ????
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 02/04/20
hein non c est vraiment n importe quoi sa c est pas le chien qu ils faut arreter reflechissez un peu la non sa deviens du n importe quoi ou ou redescendez un sur terre
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 02/04/20
ils ont pas arrêter le chien, ils ont arrêter le gars et mis le chien en refuge pour qu'il soit adopté par des gens qui vont bien s'en occuper
J'aime Répondre Signaler