Un chien blesse des agents de sécurité suite à leur intervention sur un homme ivre

Un homme en état d’ébriété ayant actionné le bouton d’alarme a été prié de quitter la gare de Cagnes-sur-Mer par des agents de sécurité. Il est ensuite revenu avec une autre personne qui tenait un chien et qui a ordonné à ce dernier d’attaquer les agents.

Illustration : "Un chien blesse des agents de sécurité suite à leur intervention sur un homme ivre"

C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée le weekend dernier à la gare de la SNCF de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes.

En effet, comme le rapporte le site Nice Matin, le samedi 3 mars 2018 vers 21h30, un homme d’une quarantaine d’années et vraisemblablement sous l’emprise de l’alcool a décidé d’appuyer sur l’un des boutons d’alarme de la station de train.

Une action qui a poussé les agents de sécurité de la gare à intervenir rapidement. Deux d’entre eux se sont donc chargés de faire sortir l’individu, et ce, malgré la vive résistance dont il a fait preuve à leur égard.

L’homme est parti, mais il était déterminé à prendre sa revanche. Il est, en effet, revenu un peu plus tard accompagné d’un autre homme, qui lui, tenait un chien. Ce dernier a ordonné au quadrupède d’attaquer les 2 agents de sécurité qui avaient expulsé son compère. Le chien s’est mis à les mordre, occasionnant des blessures qui ont valu aux agents de sécurité respectivement 1 et 2 jours d’ITT (Incapacité temporaire de travail).

La police a été informée de cet incident. Ainsi, dès le lendemain après-midi, un homme correspondant au signalement effectué suite à l’agression a été aperçu vers 17h30 près du Carrefour City du boulevard du Maréchal-Juin. Formellement reconnu, l’individu a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue au commissariat de Cagnes-sur-Mer.

A lire aussi : Ce petit chien féru de télévision ne tient pas en place face à un documentaire animalier qui le fascine (vidéo)

Illustration de l'article : Un chien blesse des agents de sécurité suite à leur intervention sur un homme ivre

1 commentaire