Un chien blesse des agents de sécurité suite à leur intervention sur un homme ivre
Un homme en état d’ébriété ayant actionné le bouton d’alarme a été prié de quitter la gare de Cagnes-sur-Mer par des agents de sécurité. Il est ensuite revenu avec une autre personne qui tenait un chien et qui a ordonné à ce dernier d’attaquer les agents.
C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée le weekend dernier à la gare de la SNCF de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes.
En effet, comme le rapporte le site Nice Matin, le samedi 3 mars 2018 vers 21h30, un homme d’une quarantaine d’années et vraisemblablement sous l’emprise de l’alcool a décidé d’appuyer sur l’un des boutons d’alarme de la station de train.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Une action qui a poussé les agents de sécurité de la gare à intervenir rapidement. Deux d’entre eux se sont donc chargés de faire sortir l’individu, et ce, malgré la vive résistance dont il a fait preuve à leur égard.
L’homme est parti, mais il était déterminé à prendre sa revanche. Il est, en effet, revenu un peu plus tard accompagné d’un autre homme, qui lui, tenait un chien. Ce dernier a ordonné au quadrupède d’attaquer les 2 agents de sécurité qui avaient expulsé son compère. Le chien s’est mis à les mordre, occasionnant des blessures qui ont valu aux agents de sécurité respectivement 1 et 2 jours d’ITT (Incapacité temporaire de travail).
La police a été informée de cet incident. Ainsi, dès le lendemain après-midi, un homme correspondant au signalement effectué suite à l’agression a été aperçu vers 17h30 près du Carrefour City du boulevard du Maréchal-Juin. Formellement reconnu, l’individu a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue au commissariat de Cagnes-sur-Mer.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 05/06/18
Et le chien de cette histoire, que devient-il ???
J'aime Répondre Signaler