Un chien de la brigade canine étranglé par un homme lors d’une bagarre

L’incident s'est produit à Charleroi en Belgique, un homme a tenté d’étrangler un chien de la brigade canine lors d’une bagarre dimanche soir.

Illustration : "Un chien de la brigade canine étranglé par un homme lors d’une bagarre"

Au boulevard Jacques Bertrand, à Charleroi en Belgique, une altercation entre plusieurs individus a dégénéré, d’après le site lanouvellegazette.be. La dispute s’est transformée en une sérieuse bagarre. Les forces de la police ainsi que la section canine ont dû intervenir pour l’arrêter.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

C’est à ce moment que les choses se sont accentuées. Une des personnes impliquées dans la querelle a attaqué un des chiens de la brigade canine présente sur les lieux. Sans laisse ni muselière, le chien s’est défendu en agressant l’homme. L’individu s’est alors mis à étrangler l’animal.

A lire aussi : En sortant de son rendez-vous chez le vétérinaire, un chien passe ses nerfs sur un panneau « sol glissant » (vidéo)

Le site rapporte que l’homme a été grièvement mordu au niveau de la jambe et qu’il a été hospitalisé. L’incident a également affecté un des agents qui a lui aussi été blessé en tentant de mettre fin à la dispute.

2 commentaires