Un chien enjoué interrompt un match de football et capte toute l'attention de la foule ! (Vidéo)
Au Chili, un match de football a été brièvement interrompu quand un chien a fait irruption sur le terrain. Amical et joyeux, l’animal a librement gambadé au milieu des joueurs avant de s’en aller tout aussi tranquillement. Non sans avoir laissé un petit souvenir, toutefois…
Un chien s’est invité sur le terrain lors d’une rencontre de football au Chili, provoquant l’interruption du match pendant quelques dizaines de secondes. L’animal en a profité pour s’amuser un petit peu et même marquer son territoire, rapporte The Dodo.
Le lundi 9 mai dernier, l’équipe de Curico Unido accueillait celle de la capitale chilienne, Colo-Colo, dans le cadre de la 13e journée du championnat de football du Chili. Jusque-là, rien de bien intéressant pour les non-passionnés du ballon rond.
Un match s’étant terminé sur le score de 2 buts à un pour les visiteurs, mais marqué peu après son coup d’envoi par l’entrée en jeu d’un invité surprise. Un chien de petite taille qui avait visiblement envie de s’approprier le ballon, mais qui s’est finalement offert un petit tour d’honneur sur la pelouse au milieu des 22 joueurs.
L’arbitre a dû siffler pour mettre la partie en pause, le temps que l’on se charge de faire sortir le joyeux quadrupède du terrain, mais ce dernier a décidé de le faire tout seul, sans l’aide de personne.
Il a laissé sa signature avant de repartir
Le chien s’est d’abord dirigé vers le ballon, mais l’a perdu de vue quand l’un des joueurs l’a dégagé au loin. La sphère qu’il convoitait ayant disparu, il s’est mis à errer entre les jambes des footballeurs.
Il est ensuite sorti du terrain en courant, puis s’est arrêté pour soulager un besoin pressant. Il s’est, en effet, accroupi pour uriner. Le chien aura ainsi eu la gentillesse de le faire en dehors des limites du rectangle vert.
???????? Sin duda, la figura del #CURCCxTNTSports pic.twitter.com/2RwTwWMAqy
— TNT Sports Chile (@TNTSportsCL) May 9, 2022
On ignore s’il est errant ou s’il a échappé à ses maîtres. La seule certitude, et elle est dans la tête de l’intéressé, c’est que ce stade est désormais sa propriété, puisqu’il l’a marqué.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 23/05/22
c'est dommage de ne pas savoir si ce petit chien appartient à quelqu'un !!!!
J'aime Répondre Signaler