Un chien errant trouvé endormi sur un lit de magasin a trouvé une famille aimante grâce à une employée dévouée
La vie de Bruno, le chien s’étant endormi sur un lit exposé dans un magasin de meubles, a totalement changé grâce à l’employée l’ayant recueilli ce jour-là. Ne pouvant l’adopter, elle s’était donné pour mission de lui trouver un foyer pour toujours.
Vous vous souvenez certainement de Bruno, ce chien errant qui s’était faufilé dans un magasin de meubles pour s’endormir sur un lit exposé. La scène avait eu lieu Neuquén en Argentine et le geste d’une employée à l’égard du canidé avait touché de nombreux internautes partout dans le monde.
Giselle Morales l’avait, en effet, gentiment couvert et laissé finir tranquillement sa sieste avant de lui aménager un coin confortable à l’arrière de la boutique et de prendre soin de lui.
La jeune femme s’occupait de lui, le nourrissait et le promenait. Elle avait décidé de l’appeler Bruno et s’était lancée à la recherche de ses éventuels propriétaires. Sans résultat.
Giselle Morales s’était alors fait la promesse de trouver une famille aimante à ce chien à la robe bringée pour lui permettre de mener une vie heureuse et à l’abri du besoin. Elle a tenu parole, comme l’a rapporté The Dodo.
Voici la vidéo TikTok montrant la découverte de l’animal :
Avez-vous un animal de compagnie ?
@gigimoralesc #perritostiktokers #frioenneuquen
? sonido original - Giselle
Et celle où il était à bord de la voiture de sa bienfaitrice :
@gigimoralesc #pitbulmestizo #perritoarredo #amordelbueno??????
? sonido original - Giselle
Les semaines suivantes, Giselle Morales a continué de chouchouter Bruno et poursuivi sa quête d’un foyer pour toujours pour le toutou. Celui-ci a appris à se détendre et à reprendre confiance à ses côtés.
« Il est resté dans la famille »
« C’est un chien très câlin et joueur », dit-elle à The Dodo. Elle l’aurait volontiers gardé, mais elle n’était pas en mesure de le faire.
Giselle Morales
En fin de compte, Giselle Morales a déniché un adoptant et n’a pas eu à le chercher bien loin. Bruno, qui répond désormais au nom de Roman, a en effet été adopté par un ami de sa sœur. « Il est donc resté dans la famille, se réjouit-elle. Je le vois de temps en temps et je l'emmène en promenade ».
Giselle Morales
« Vous vous souvenez de cette vidéo où il a été retrouvé allongé sur un lit dans un magasin ? Il avait l'air si craintif et vulnérable. Maintenant, c'est un chien différent », dit son nouveau propriétaire Eze Acun?a.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire