Un chien interrompt un match de football pendant plusieurs minutes en Angleterre
L’insaisissable Beagle répondant au nom de Dusty a donné du fil à retordre aux joueurs et aux stewards, provoquant une interruption de plus de 7 minutes. La vidéo de cette scène insolite a vite fait le tour du web.
Le weekend dernier, une scène tout à fait inattendue et particulièrement drôle a eu lieu sur un terrain de football anglais. Alors qu’un match de Northern Premier League, une ligue régionale de niveau 7e division, se déroulait depuis 25 minutes au stade The Grove, à Halesowen (centre-ouest de l’Angleterre), un chien a fait irruption sur le terrain et a provoqué l’interruption de la rencontre pendant plusieurs minutes.
L’animal, un Beagle prénommé Dusty, s’est mis à courir dans tous les sens sur le rectangle vert, échappant aux tentatives d’interception des joueurs, des stewards et même de certains spectateurs. Parmi ceux-ci, la femme et la fille d’un des joueurs locaux, Asa Charlton, ont tout tenté pour le rattraper.
Le chien était, en fait, le leur ! Le défenseur de 38 ans n’en croyait pas ses yeux en voyant son compagnon à 4 pattes débouler sur le terrain et interrompre le match auquel il prenait part. Il n’a pas non plus réussi à l’attirer vers lui. Dusty s’en est donné à cœur joie. Le public aussi, d’ailleurs ; on peut entendre ses clameurs à chaque esquive et accélération du canidé.
Finalement, après plusieurs essais manqués et 7 minutes d’efforts, l’un des joueurs de Halesowen Town F.C a pu l’attraper par le collier et on lui a aussitôt mis la laisse.
Le match a pu reprendre et, pour la petite histoire, Halesowen Town F.C l’a emporté face à Skelmersdale United par 1 but à 0.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire