Un chien meurt électrocuté dans un tunnel du métro parisien

Un jeune chien de 6 mois a échappé à la vigilance de son propriétaire et pris la fuite en direction du tunnel de la station de métro Marcadet-Poissonniers, dans le 18e arrondissement de Paris. Une escapade qui lui a hélas été fatale. Le quadrupède est mort électrocuté.

Illustration : "Un chien meurt électrocuté dans un tunnel du métro parisien"

Lorsque l’on emmène son chien dans un lieu public, a fortiori dans une station de transport en commun, il est parfois préférable de le gader tenu en laisse et de ne le relâcher sous aucun prétexte, car toutes sortes de mésaventures peuvent survenir. Hélas, c’est bien ce qui s’est produit durant la matinée d’hier mardi (20 février 2018) dans le 18e arrondissement de Paris. Et l’incident a été fatal pour l’animal en question.

En effet, comme le rapporte le journal en ligne Le Parisien, un chiot de race American Staffordshire Terrier et âgé de 6 mois a échappé au contrôle de son propriétaire au niveau de la station de métro Marcadet-Poissonniers. Il a profité du fait que son maître l’avait brièvement détaché de sa laisse.

Il s’est alors mis à courir en direction du tunnel de la ligne 4 et n’en est, malheureusement, plus revenu. Le trafic a dû être interrompu et des recherches ont été entreprises. Peu de temps après, le corps sans vie du jeune chien a été retrouvé. Il a trouvé la mort après avoir été électrocuté. Il a été restitué à son propriétaire et le trafic du métro a repris.

A lire aussi : Cette chienne faisant régner la discipline n'hésite pas à recadrer le chat de la famille au moindre écart de conduite (vidéo)

Illustration de l'article : Un chien meurt électrocuté dans un tunnel du métro parisien

Accès la station Marcadet-Poissonniers (capture d'écran Google Street View)

2 commentaires