Un chien mort écrasé après avoir été débarqué par la conductrice d’un bus scolaire sur une autoroute

Aux Etats-Unis, une famille a perdu son chien, mort brusquement après s’être retrouvé en plein milieu d’une autoroute très fréquentée. Il s’était faufilé dans un bus scolaire, dont la conductrice l’a fait descendre sans se soucier de son sort sur cette voie bondée de véhicules.

Illustration : "Un chien mort écrasé après avoir été débarqué par la conductrice d’un bus scolaire sur une autoroute"

Dodger, un chien croisé Teckel / Chihuahua de 6 ans, est mort sur une autoroute après avoir été chassé d’un bus scolaire, rapporte ABC15.

Les faits ont eu lieu le vendredi 13 décembre à Florence, en Caroline du Sud. Ce jour-là, la fille de Robert Hutchinson et Crystal Alexander, accompagnée de son grand-père maternel Stan, était montée dans le bus scolaire pour se rendre à son école. Tout le monde ignorait que Dodger la suivait et avait réussi, lui aussi, à monter dans le véhicule. Dès que la fillette s’en est rendu compte, elle a demandé à la conductrice de le laisser descendre tant qu’ils n’étaient encore qu’à quelques minutes de la maison et pouvait rentrer seul. Cette dernière aurait refusé ou ignoré sa demande à 2 reprises.

Finalement, c’est au niveau d’une autoroute très fréquentée qu’elle a choisi de faire redescendre l’animal. Hélas, il n’a pas survécu plus de quelques minutes. Il a été écrasé.

C’est le directeur adjoint de l’école qui a été le premier à découvrir le corps totalement en pièces de Dodger sur la route. C’est aussi lui qui est allé annoncer la nouvelle à la famille. Crystal Alexander est allé sur les lieux et a ainsi été confrontée à l’horrible vision qui continue de la hanter aujourd’hui.

Elle a confié à ABC15 que Dodger était non seulement un membre de la famille, mais qu’il aidait en plus son père sur le plan psychologique, lui qui avait eu plusieurs crises.

Illustration de l'article : Un chien mort écrasé après avoir été débarqué par la conductrice d’un bus scolaire sur une autoroute

A lire aussi : Un chien abandonné parmi les ordures et souffrant d'anxiété entame une transformation

L’école de leur fille a publié un communiqué dans lequel elle a annoncé qu’une enquête allait être effectuée et que les « mesures appropriées » allaient être prises. Pour sa part, Jayne Boswell, présidente de la Humane Society de Florence, a indiqué que cette tragédie aurait pu être facilement évitée et a dit souhaiter qu’une enquête criminelle soit ouverte.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/12/19

    j'espère que l'enfoiré de la conductrice sera condamnée pour actes de cruauté !!!! c'est horrible ce qu'elle a fait au petit chien !!!

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 25/12/19

    C'est de la connerie. Après de là à être jugée... Elle n'est pas une criminelle, elle a juste été teubée. Triste pour tout le monde cette histoire.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil