Un chauffard percute un chien en camionnette à Nice et prend la fuite !

Un jeune Pointer anglais de 5 ans a été mortellement fauché alors qu’il traversait, en laisse, un passage piéton. Les faits se sont passé à Nice le week-end dernier. Le chauffard a pris la fuite à bord d’une camionnette qui serait celle d’une entreprise de BTP. L’enquête peut commencer, mais le propriétaire de l’animal est logiquement dévasté.

Illustration : "Un chauffard percute un chien en camionnette à Nice et prend la fuite !"

« Ça aurait pu être ma femme, heureusement elle n’a rien eu. » Certes, mais Jean-Pierre a perdu un autre être très cher à son cœur : son chien. Samedi 12 mai, avenue de Pessicart à Nice, l’homme a déploré la perte de son chien, percuté de plein fouet par un véhicule.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Il est environ 19 heures, en ce samedi du mois de mai, lorsque le drame se noue. Une amie de Jean-Pierre promène Jango, un Pointer anglais de 5 ans, dans les rues de la ville azuréenne. Puis, avenue Pessicart, une camionnette blanche arrive à toute allure et renverse le chien, alors tenu en laisse et engagé sur un passage piéton.

La plaque d’immatriculation a été relevée, il y a plusieurs témoins

L’amie de Jean-Pierre, elle, est sauve. « Lorsqu’elle a traversé, une camionnette blanche est arrivée et elle a percuté le chien », explique l’homme à nos confrères de Nice-Matin. Son canidé est mort sur le coup. « On l’avait adopté dans un refuge il y a deux ans », confie un Jean-Pierre atteint.

A lire aussi : Elle adopte un chien qui risquait l'euthanasie et l'emmène en tour du monde pour qu'il "ne se sente plus jamais seul"

La camionnette, elle, prend la fuite. « La voiture qui roulait derrière la camionnette a eu le temps de la suivre pour prendre son immatriculation. Et nous avons plusieurs témoins. » Cette camionnette serait la propriété d’une entreprise de BTP. Quoi qu’il en soit, ces fugitifs devraient être rapidement retrouvés. L’enquête ne fait que débuter. En attendant, Jean-Pierre pleure son chien.

1 commentaire

  • Nicole GIRARDET a écrit : 19/05/18

    Ce chauffard ne s'est pas arrêté pour un chien alors que fera-t-il si, un ,jour, il percute une personne ? Il prendra certainement la fuite. Espérons qu'il soit identifié et condamné.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil