Un chien permet à ses propriétaires de doubler leur gain à Euromillions

Décidément, les chiens qui rapportent de l’argent à leurs familles sont au cœur de l’actualité en ce moment… Après Chase, le Labrador-Retriever qui a fait gagner 3000 dollars à sa maîtresse grâce à sa cachotterie, un autre représentant de la race a permis à ses maîtres de remporter une grosse somme. En fait, celui dont il est ici question leur a permis de doubler leurs gains.

Illustration : "Un chien permet à ses propriétaires de doubler leur gain à Euromillions"

Alan et Jane Slater habitent sur l’Île de Wight, au sud de l’Angleterre. En jouant à l’Euromillions, ils ont remporté 150.000 livres sterling, l’équivalent de 200.000 euros. Mais leur Labrador-Retriever a déniché leur 2e ticket gagnant qui valait la même somme. Ils ont donc finalement pu empocher 400.000 euros grâce au flair, mais aussi à la maladresse de leur chien.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

En fait, Alan et Jane Slater avaient validé deux tickets pour lesquels ils avaient misé sur les mêmes numéros, comme ils avaient l’habitude de le faire. Ils y étaient d’ailleurs tellement habitués qu’ils l’ont complètement oublié, jusqu’à ce que leur animal de compagnie entre en jeu. Alors qu’ils rentraient à la maison après une virée en voiture, le Labrador a involontairement renversé un tas d’affaires se trouvant sur la banquette arrière du véhicule. Sous ces affaires se trouvait le fameux 2e ticket gagnant que le chien a mis au jour.

A lire aussi : La boisson-friandise a une saveur particulière pour cette chienne séniore qui la déguste après avoir frôlé l'euthanasie (vidéo)

Dans une interview au journal The Telegraph, Alan Slater raconte leur réaction : « Nous nous sommes effondrés en larmes quand nous avons vu que le deuxième ticket était gagnant lui aussi ». On les comprend…

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil