Un chien permet à ses propriétaires de doubler leur gain à Euromillions
Décidément, les chiens qui rapportent de l’argent à leurs familles sont au cœur de l’actualité en ce moment… Après Chase, le Labrador-Retriever qui a fait gagner 3000 dollars à sa maîtresse grâce à sa cachotterie, un autre représentant de la race a permis à ses maîtres de remporter une grosse somme. En fait, celui dont il est ici question leur a permis de doubler leurs gains.
Alan et Jane Slater habitent sur l’Île de Wight, au sud de l’Angleterre. En jouant à l’Euromillions, ils ont remporté 150.000 livres sterling, l’équivalent de 200.000 euros. Mais leur Labrador-Retriever a déniché leur 2e ticket gagnant qui valait la même somme. Ils ont donc finalement pu empocher 400.000 euros grâce au flair, mais aussi à la maladresse de leur chien.
En fait, Alan et Jane Slater avaient validé deux tickets pour lesquels ils avaient misé sur les mêmes numéros, comme ils avaient l’habitude de le faire. Ils y étaient d’ailleurs tellement habitués qu’ils l’ont complètement oublié, jusqu’à ce que leur animal de compagnie entre en jeu. Alors qu’ils rentraient à la maison après une virée en voiture, le Labrador a involontairement renversé un tas d’affaires se trouvant sur la banquette arrière du véhicule. Sous ces affaires se trouvait le fameux 2e ticket gagnant que le chien a mis au jour.
Dans une interview au journal The Telegraph, Alan Slater raconte leur réaction : « Nous nous sommes effondrés en larmes quand nous avons vu que le deuxième ticket était gagnant lui aussi ». On les comprend…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire