Un chien plante une graine dans la tête de sa sauveteuse et lui donne envie de se battre pour les animaux dans le besoin

Le hasard a mis Dugger, un chien abandonné, sur la route de Kelly, une femme au grand cœur. Cette dernière a offert un toit à l’animal, mais l’a aussi couvert de tout son amour. Le chien s’est montré extrêmement reconnaissant envers sa sauveteuse, qui a été saisie d’un sentiment de gratitude. Elle a alors décidé de sauver d’autres animaux en détresse.

Illustration : "Un chien plante une graine dans la tête de sa sauveteuse et lui donne envie de se battre pour les animaux dans le besoin"

Dugger, un croisé Mastiff et Boxer, a été abandonné lorsqu’il n’était encore qu’un chiot. Il a suivi une route qu’il l’a tout droit conduit chez Kelly Raisor, une bienfaitrice. Cette rencontre inattendue a changé la vie de la femme à jamais, car son protégé lui a donné la force et l’envie d’aider d’autres animaux.

Dugger n’avait que 6 mois quand Kelly l’a rencontré pour la première fois. Il se trouvait sur la route de sa maison, comme l’a mentionné Yahoo Life. La boule de poils n’avait nulle part où aller, car elle avait été abandonnée. Le grand cœur de Kelly l’a alors poussée à lui offrir l’hospitalité, mais pas que.

Illustration de l'article : Un chien plante une graine dans la tête de sa sauveteuse et lui donne envie de se battre pour les animaux dans le besoin

Kelly Raisor / Facebook

Des destins liés

La connexion entre Dugger et sa sauveteuse s’est rapidement faite, tout comme avec les autres chiens de la maison. Kelly était effectivement propriétaire de 3 canidés avant de rencontrer Dugger et craignait qu’ils ne l’acceptent pas. Toutefois, la boule de poils s’est parfaitement intégrée au sein de la petite meute. La maîtresse des quadrupèdes a donc décidé d'officialiser l'adoption.

La vie a repris son cours après ce sauvetage, mais l’état d’esprit de Kelly a progressivement changé. Depuis que Dugger était entré dans sa vie, elle se sentait chargée d’une mission vis-à-vis des animaux. Elle souhaitait aider ceux qui en avaient besoin, comme elle l’avait fait pour son chien.

« J’espère pouvoir sauver autant d’animaux que possible »

Kelly a fondé l’organisme Dugger's SafeHouse Rescue pour sortir les canidés de la rue. Au sein de sa propre maison, elle accueille ces derniers, leur fournit les soins nécessaires et tente de les reloger. Elle espère, à long terme, pouvoir trouver une bâtisse plus adaptée afin d’accueillir les chiens dans de meilleures conditions.

A lire aussi : Une fête d'adieu émouvante pour Sadie, chienne séniore malade qui s'apprêtait à partir pour toujours (vidéo)

Quoi qu’il en soit, ceux qui tombent entre ses mains, comme Dugger, voient leur vie basculer pour le mieux. Kelly espère que son organisme prendra de l’ampleur et compte sur le volontariat des familles d’accueil bénévoles pour l’aider dans cette tâche. Le but étant d'offrir une meilleure vie aux toutous dans le besoin.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil