Un chien poursuit une voiture Google et photobombe malgré lui les clichés
C’est au Japon, dans le district de Kumage dans la préfecture de Kagoshima, que ce fait divers s’est produit. Une voiture Google a été prise pour cible par un chien qui l’a suivie jusqu’à l’arrêt.
Un employé de Google arpentait les rues de Kumage au volant de son véhicule de fonction, afin de renseigner l’application Google Street View. C’est ainsi que tout un chacun peut alors voir et se balader virtuellement dans les rues de n’importe quelle ville du monde. Alors que l’employé photographiait le district, il a pu se rendre compte qu’un chien le suivait.
L’animal avait remarqué la voiture et avait visiblement une folle envie de jouer avec elle. Ou peut-être qu’il n’appréciait tout simplement pas qu’elle se trouve sur son territoire… Tout dans son comportement laissait entendre qu’il avait envie de faire plus ample connaissance ! Mais contre toute attente, lorsque la voiture a poursuivi son chemin, l’animal l’a prise en chasse !
Chacune des photos montre que le chien n’a cessé de poursuivre le véhicule. Et le moins que l’on puisse dire, reste que les expressions de son visage en disent long sur ses intentions !
Nul ne peut savoir comment s’est achevée cette rencontre, car le véhicule s’est arrêté dans une impasse et ne prenait plus de photos. Il n’y a donc pas de clichés permettant de voir la rencontre entre l’animal et la voiture ! Mais bien sûr, les photos de la course poursuite restent disponibles sur Google Street View !
Vous pouvez retrouver les images directement sur Google Street View ici :
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire