Un chien reconnaît au loin la camionnette de son humain parti à l'université 6 mois plus tôt, et c'est l'extase (vidéo)
Depuis le départ de Jeremy, son ami canin Uno devait se demander s’il allait pouvoir le revoir un jour. Son rêve a été exaucé au moment où il s’y attendait le moins. L’étudiant est rentré à la maison le temps d’un weekend, et son ami à fourrure était là pour lui souhaiter la bienvenue.
![Illustration : "Un chien reconnaît au loin la camionnette de son humain parti à l'université 6 mois plus tôt, et c'est l'extase (vidéo)"](https://www.woopets.fr/assets/img/043/479/1200x675/un-chien-reconnait-au-loin-la-camionnette-de-son-humain-parti-a-l-universite-6-mois-plus-tot-et-c-est-l-extase-video.jpg)
Uno le chien aime tous les membres de sa famille, qui vit dans l’Etat du Tennessee (Etats-Unis), mais c’est surtout avec le jeune Jeremy qu’il a tissé un lien spécial au fil des ans. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis les 14 ans du garçon. L’attachement qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et leur complicité sont à toute épreuve.
Ils ont malheureusement dû être séparés, car Jeremy a terminé ses études secondaires et est allé à l’université. Son absence a duré 6 mois, autant dire une éternité pour Uno. Même si tout le monde à la maison prenait soin de lui et l’aidait à ne pas se sentir seul, le fait d’être privé de la compagnie de son copain le rendait extrêmement triste.
Ils ont récemment eu l’occasion de se retrouver. Jeremy est, en effet, rentré le temps d’un weekend.
Le jour J, les parents du jeune homme attendaient son retour devant la maison. Le chien, lui, était sagement couché sur le pas de la porte, mais il sentait que quelque chose de spécial était sur le point de se produire.
Uno a compris !
Il s’est soudain levé, ses oreilles se sont dressées et il s’est mis à remuer la queue. Uno a reconnu un son familier ; c’était la camionnette de Jeremy qui vrombissait au loin.
Dès que le quadrupède a compris que son ami arrivait, il est allé en courant à la rencontre du véhicule en laissant libre cours à son incommensurable joie.
Jeremy était ravi de profiter de sa famille pendant ces 2 jours. Uno était aux anges en l’ayant à nouveau à ses côtés. Même si cela n’a duré qu’un weekend, ils ont pleinement savouré leurs retrouvailles, en attendant les prochaines.
Voici la vidéo montrant le moment où Uno a fait la fête à Jeremy à son arrivée à la maison, postée sur le compte TikTok « @alicia02231987 » et relayée par Newsweek :
@real.life.brady.bunch #fypviral #viralvideo #fyp #fyp? #foryoupage #fyppppppppppppppppppppppp #fypage #fypviral? #dogsoftiktok #dog #dogs #dogtok
? Days Like These by Luke Combs - Luke Combs
![Photo de Kheireddine Ayari](https://www.woopets.fr/assets/teams/000/045/square100/kheireddine-ayari.jpg)
Par Kheireddine Ayari
Rédacteur web
Féru de sport et amoureux des chiens depuis sa tendre enfance, Kheireddine est arrivé dans la rédaction web en 2008 un peu par hasard, porté par son amour des mots. Ayant grandi aux côtés d’un Boxer nommé Ulysse et partagé 12 belles années de sa vie avec Kalash, croisée Berger Allemand, il est plus que ravi d’écrire sur le merveilleux univers des animaux de compagnie.
1 commentaire
Invité a écrit : Hier
adorable et fidèle ce chien .ils entendent et reconnaissent de loin j ai eu le cas semblable avec le chien de ma soeur qui s agité lorsqu il nous sentait a l entré du village.
J'aime Répondre Signaler