Un chien rend quotidiennement visite au chiot des voisins pour obtenir son massage (vidéo)
Entre les chiens de 2 familles voisines, une grande et belle amitié s’est mise en place. Les canidés a même un rituel quotidien dont ils ne se passeraient pour rien au monde. Tous les matins, l’un offre un massage à l’autre en passant la patte à travers la clôture. Une scène filmée par la propriétaire de l’un d’eux, pour une vidéo devenue virale.
Kayleigh Burrowes vit à Glasgow, en Ecosse, avec son adorable chienne Staffordshire Bull Terrier qu’elle a appelée Beaù. Auparavant, elle avait un autre chien, Jak, mais ce dernier n’est hélas plus de ce monde.
Jak était très proche avec Rocco, le chien des voisins. Ce dernier était très triste de ne plus le voir, mais l’arrivée de Beaù lui a apporté beaucoup de réconfort, comme le raconte The Dodo.
Beaù est une chienne pleine d’énergie, affectueuse et amicale envers tous les chiens du voisinage, mais un lien très spécial l’unit à Rocco. Seule une clôture en bois séparent leurs maisons respectives, ce qui leur permet de se retrouver tous les jours et de passer un agréable moment ensemble.
Kayleigh Burrowes était évidemment ravie d’être aux premières loges pour assister à la naissance de cette magnifique amitié, surtout après la disparition de Jak. Elle était toutefois loin de se douter que les 2 canidés deviennent proches au point d’amener l’un à masser l’autre.
C’est, en effet, ce qu’elle a constaté un matin. Elle se trouvait dans son salon et regardait ce qui se passait dans le jardin. Adossée à la clôture, Beaù était en train de profiter d’une séance de massage de la part de Rocco. La jeune femme a aussitôt pris son smartphone pour filmer la scène.
Kayleigh Burrowes explique que ce massage est devenu un rituel quotidien.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 29/03/21
trop chou
J'aime Répondre Signaler