Un chien renifleur découvre 6 kilos de drogue dans une boîte aux lettres

La semaine dernière, à Vallauris, les chiens policiers ont découvert d’importantes quantités de drogue lors d’une opération de sûreté. Cela a conduit au démantèlement d’un réseau de stupéfiants.

Illustration : "Un chien renifleur découvre 6 kilos de drogue dans une boîte aux lettres"

Mardi matin, lors d’une banale opération de sûreté dans un quartier de Vallauris, un chien de la brigade des stupéfiants s’est arrêté devant une boîte aux lettres. En ouvrant, la police a trouvé un paquet de résine de cannabis rapporte Nice-Matin. Les agents de la brigade des stupéfiants ont donc perquisitionné le logement correspondant et y ont retrouvé plusieurs paquets de résine de cannabis ainsi qu’un peu plus de mille euros en liquide.

Illustration de l'article : Un chien renifleur découvre 6 kilos de drogue dans une boîte aux lettres

A lire aussi : Un chien errant aimé des habitants obtient ce qu’il a toujours voulu après avoir été capturé une énième fois

Un réseau partiellement démantelé

La police a remonté la piste jusqu’à deux autres individus. Ceux-ci étaient en possession de 4,5 kilos de résine de cannabis ainsi que 1,44 kilo de cristaux de MDMA. Ils ont également retrouvé des munitions d’armes à feu. Les trois individus ont été placés en garde à vue à Antibes et ont été déférés vers le parquet de Grasse vendredi.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil