Un chien renifleur découvre 6 kilos de drogue dans une boîte aux lettres
La semaine dernière, à Vallauris, les chiens policiers ont découvert d’importantes quantités de drogue lors d’une opération de sûreté. Cela a conduit au démantèlement d’un réseau de stupéfiants.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Mardi matin, lors d’une banale opération de sûreté dans un quartier de Vallauris, un chien de la brigade des stupéfiants s’est arrêté devant une boîte aux lettres. En ouvrant, la police a trouvé un paquet de résine de cannabis rapporte Nice-Matin. Les agents de la brigade des stupéfiants ont donc perquisitionné le logement correspondant et y ont retrouvé plusieurs paquets de résine de cannabis ainsi qu’un peu plus de mille euros en liquide.
Un réseau partiellement démantelé
La police a remonté la piste jusqu’à deux autres individus. Ceux-ci étaient en possession de 4,5 kilos de résine de cannabis ainsi que 1,44 kilo de cristaux de MDMA. Ils ont également retrouvé des munitions d’armes à feu. Les trois individus ont été placés en garde à vue à Antibes et ont été déférés vers le parquet de Grasse vendredi.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire