Les pompiers interviennent et sauvent un chien d’un appartement en flammes !
Décidément, il ne fait pas bon être un chien dans un immeuble de Rueil-Malmaison. Après l’intoxication mortelle d’un canidé au début du mois de juin, l’évacuation d’un autre chien à la fin juin, cette fois en raison des flammes qui ont ravagé son appartement et celui de son propriétaire. L’origine du désastre ? Un mégot apparemment mal éteint…
« Fumer tue » ! Ce slogan a failli sied à merveille à une situation en passe de devenir dramatique, mercredi 26 juin, dans un immeuble de Rueil-Malmaison.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Dans un appartement situé au deuxième étage d’une résidence, des flammes sont apparues comme le raconte Le Parisien. Le feu s’est rapidement propagé et les sapeurs-pompiers arrivent rapidement sur place, rue Haute. Ils pénètrent dans les lieux afin de faire sortir le chien, laissé seul par son propriétaire.
13 personnes évacuées, 2 intoxications légères
Ce dernier serait à l’origine, bien malgré lui, de cet incendie qui a obligé les soldats du feu à évacuer 13 personnes. En effet, ce fumeur aurait mal écrasé son mégot de cigarette. Un mégot qui, avec la chaleur de ces derniers jours sur la France, s’est embrasé et qui aurait pu coûter la vie à son canidé, sain et sauf.
Le chien et son maître n’ont plus de logement, puisque leur appartement a été complètement détruit. Parmi les personnes évacuées, deux ont été légèrement intoxiquées. Aucune victime, c’est bien là l’essentiel.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 02/07/19
Merci à ces sauveteurs également d'avoir sauvé le chien....j'espère quand même que le locataire et son chien ont été relogés !!!
J'aime Répondre Signaler