Un chien très fâché envers sa maman ne voulait entendre que ces 3 mots (vidéo)

Sorry Seems To Be The Hardest Word, chantait Elton John dans l'un de ses plus grands succès. Ralphie le chien est tout à fait d'accord avec cette idée et remplaçerait même volontiers Hardest par Sweetest.

Illustration : "Un chien très fâché envers sa maman ne voulait entendre que ces 3 mots (vidéo)"

Bee et son mari Josh ont 4 fils. Il y a quelque temps, le couple avait décidé d'adopter un chien. Ils étaient à la recherche d'un compagnon à 4 pattes susceptible de s'intégrer parfaitement au sein de cette famille nombreuse et de s'entendre avec les enfants. Leur choix s'est porté sur un chiot Terre Neuve à la robe brune, qu'ils ont prénommé Ralphie.

Le quadrupède est rapidement devenu le 5e rejeton de Bee et Josh. Sa maman trouve même qu'il est "le plus affectueux de ses fils", comme le rapporte Animal Channel. Par la suite, ils ont adopté un 2e chien, un Terre Neuve lui aussi, mais de couleur noire. Ils l'ont appelé The Boss. Tous 2 prennent part à toutes leurs aventures et sorties en pleine nature, notamment dans les États du Dakota et du Massachusetts.

Mais revenons à Ralphie, car il est le grand protagoniste de la magnifique vidéo que nous vous proposons ici de découvrir ou redécouvrir. On y voit, en effet, le Terre Neuve alors qu'il a l'air particulièrement déçu et remonté par quelque chose. Visiblement, c'est envers sa maman qu'il est fâché. Alors que Ralphie est assis et regarde droit devant lui, il ignore volontairement les sollicitations de Bee, qui se met alors à lui demander ce qui ne va pas. "Es-tu en colère contre moi ? [...] T'ai-je fait quelque chose ?"

C'est précisément à cette dernière question que le chien a réagi, se tournant vers la mère de famille et lui lançant un regard noir. Il était clair qu'elle devait avoir quelque chose à se reprocher. Et là, Bee a prononcé les mots que Ralphie semblait attendre depuis le départ : "Je suis désolée."

C'est tout ce que le chien voulait entendre de la part de sa maman. Il a l'a aussitôt regardée droit dans les yeux, mais différemment. Cette fois-ci, c'était comme s'il cherchait une connexion profonde avec elle. Puis il s'est dressé pour poser les pattes sur ses genoux et lui faire un gros câlin...

A lire aussi : Une chienne de refuge "aux beaux yeux et doux" trouve enfin une famille après 420 jours d'attente

1 commentaire