Un chien tue un autre chien et renverse sa propriétaire dans un parc

C’est la semaine passée à Argelès-sur-Mer, qu’une vieille dame s’est faite agressée avec son chien de compagnie par un autre chien. Le pauvre compagnon de la dame n’y a pas survécu.

Illustration : "Un chien tue un autre chien et renverse sa propriétaire dans un parc"

En vacances à Argelès-sur-Mer, une dame âgée de 80 ans, promenait gentiment son chien. Habituée des lieux, elle vient souvent à la station pour se reposer et se détendre en été. Pendant qu’elle faisait un tour en compagnie de son cher ami à 4 pattes dans une allée près de la forêt, un autre chien s’est jeté sur eux ! Ce chien de chasse qui a vraisemblablement échappé à son maître s’est acharné sur le compagnon de la dame.

Cet animal était d’une telle férocité, qu’en quelques instants, il a achevé son congénère… Mettant fin sans scrupules à des années de complicité ! La vieille femme, n’ayant nul choix, avait essayé, en vain, de défendre son compagnon. Pleine de bonne foi et croyant qu’elle pourrait arriver à le sauver, elle a repoussé l’assaillant qui est tout de même parvenu à la renverser. Mais, en quelques minutes seulement, son fidèle compagnon était mort sous les crocs du chien de chasse !

Bilan, de graves commotions et un traumatisme psychologique pour la vieille femme qui a perdu son protégé. Elle est tout de suite rentrée chez elle, ne pouvant plus continuer ses vacances. Ce sont ses enfants qui se chargent de porter plainte, comme il se doit, pour agression par un animal dangereux et divagation. Car, sachons-le, il est formellement interdit de laisser son chien errer sans laisse dans la commune.

A lire aussi : Atticus le chien abandonné sur un tas de détritus est prêt pour l'adoption après "une guérison miraculeuse"

Illustration de l'article : Un chien tue un autre chien et renverse sa propriétaire dans un parc
Image d'illustration

4 commentaires