Un chiot abandonné et un jeune veau deviennent meilleurs amis

A la grande surprise des bénévoles d’une association en Colombie, une amitié très forte s’est créée entre un chiot et un veau qui, depuis qu’ils se sont rencontrés, sont devenus complices et inséparables.

Illustration : "Un chiot abandonné et un jeune veau deviennent meilleurs amis "

Ce n’est pas la première fois qu’un lien d’amitié se voit naître entre deux animaux d’espèces différentes. Mais celle-ci va surement en surprendre plus d’un ! En effet, un jeune chiot abandonné et secouru par l’association Juliana’s Animal Sanctuary s’est lié d’amitié à un jeune veau qui a également été recueilli par la fondation.

L’association en question est située à Andes Mountains en Colombie. Son slogan « Paramatma : égalité spirituelle pour tous les êtres ». Paramatma est un mot Sanskrit qui signifie « Dieu dans le cœur » ; Param : Suprême et Atma : Âme.

Grâce au travail acharné de tous les bénévoles de l’association, les animaux recueillis sont soignés, pris en charge et retrouvent des familles d’accueil. C’est le cas des deux meilleurs amis Bernie, le chiot et Sri Rama, le veau. Tous deux vivent désormais ensemble au sein des locaux de l’association et ne cessent de partager des moments de complicité et de tendresse.

Voici une vidéo qui met en scène les deux jeunes animaux devenus amis pour la vie :

A lire aussi : Grâce à un chien d’assistance, une adolescente malade depuis l'enfance retrouve espoir et autonomie après des années de dépendance

Source: Abandoned puppy and veal calf form inseparable bond by rumblestaff on Rumble

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil